Résolu Abonnés instagram

Vibz91

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour, mon but est de devenir influenceur sur instagram et j'aimerais bien savoir comment peut-on avoir plus de followers ? De vrai followers pas des faux avec des applications. Merci

Bonjour, mon but est de devenir influenceur sur instagram et j'aimerais bien savoir comment peut-on avoir plus de followers ? De vrai followers pas des faux avec des applications. Merci
Faut savoir que influenceur c'est compliqué, faut que tu fasse attention à tout ce que tu poste et surtout si tu fait des pdp. Moi je dirais qu'il faudrait commencer avec des post comme tous les autres : Mentionne quelqu'un sur ce post ect ect
Edit : je viens de voir un post ou j'ai vu qq qui rechercher de gros compte insta à 10k follow et que t'y as rép, 10k follower c'est compliqué à avoir

Au début, faudra forcément passer par le follow mass (suivre un grand nombre de personne en espérant un follow en retour), ça te fera une mauvaise réput' aux yeux de certains mais c'est la technique la + efficace. Pour avoir un peu + d'impact en utilisant cette méthode, même si c'est chiant, ait une centaine de faux followers au départ, les gens seront plus enclin à te suivre en retour car, psychologiquement, un grand nombre de followers est signe d'un bon contenu qui peut plaire. Ça prendra du temps mais tu finiras par augmenter ton nombre abonnés. Il faudra ensuite le conserver donc réfléchis à ce que tu posteras, un mec qui se prend en photo avec un iphone 3gs dans un miroir n'a aucune réel chance d'être un influenceur
;)

Retour