Résolu Abonnement 12 mois PS+ pas chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Symness

Développeur Web | Hardware
Premium
Réactions
226
RGCoins
50
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un site ou vendeur qui vendrais un abonnement au PS+ pendant 12 mois pas chère (entre 40 et 45€ si possible). Je connais déjà le site playstation-plus-now mais ils sont actuellement en rupture de stock :(

Es-ce que quelqu'un n'aurai pas un petit quelque chose pour moi ? :mmh:

Merci d'avance :neo:

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un site ou vendeur qui vendrais un abonnement au PS+ pendant 12 mois pas chère (entre 40 et 45€ si possible). Je connais déjà le site playstation-plus-now mais ils sont actuellement en rupture de stock :(

Es-ce que quelqu'un n'aurai pas un petit quelque chose pour moi ? :mmh:

Merci d'avance :neo:
Salut,

Tu sais qu'un abonnement PS+ de base coûte dans les 50€, donc il vaut mieux aller chez Micromania en acheter un directement pour 5€ de plus ^^
- Après c'est mon avis

Salut,

Tu sais qu'un abonnement PS+ de base coûte dans les 50€, donc il vaut mieux aller chez Micromania en acheter un directement pour 5€ de plus ^^
- Après c'est mon avis
Non, je vais sûrement pas aller chez Micropognon pour acheter du PS+ :mdr: Je préfère encore l'acheter directement sur le PlayStation Store mdr :dance:

Non, je vais sûrement pas aller chez Micropognon pour acheter du PS+ :mdr: Je préfère encore l'acheter directement sur le PlayStation Store mdr :dance:
Vous avez tous une dent contre Micromnania je comprend pas pourquoi :mechant:
Le PSN c'est un réel douille par contre, il sont encore capable de te vendre MW3 à 70€ :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour