Recherche (ABANDONNÉ) Marre de jouer à GTA 5 seule (PC)

Nehalena

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut,

Ayant marre de jouer seule, à cause des motos et des bagnoles volantes et et à cause des mothafuckas qui te tuent gratuitement, j'ai de moins en moins en vie de jouer à GTA 5. En partie publique les gens ne parlent que anglais donc ça me donne encore moins envie de jouer.

Je cherche donc des joueurs et des joueuses pour des délires, foutre la merde et faire des missions en coop en privé. Par contre, je ne fais pas dans le PVP. Je suis disponible après 18h (heure du Québec) sauf le vendredi. 18 ans et plus et avec un bon micro de préférence.

Qui serait intéressé(e)?

Merci d'avance.

Dernière édition:
Je suis allergique aux motos et les bagnoles volantes. Dans mon livre à moi, si tu veux voler prends un hélicoptère ou un avion. Sinon j'ai le 1 et le 2 pour le moment mais le 1 j'ai abandonné car c'est une vraie torture.

Je suis allergique aux motos et les bagnoles volantes. Dans mon livre à moi, si tu veux voler prends un hélicoptère ou un avion. Sinon j'ai le 1 et le 2 pour le moment mais le 1 j'ai abandonné car c'est une vraie torture.
si on joue a gta tu est plus a faire des missions ou a te balader et faire un peu n'importe quoi ? :p

Ça fait déjà un petit moment que j'ai laissé tomber et je pense sérieusement à le désinstaller après avoir fini le mode histoire et fait quelques missions dans GTA Online dans mon coin.

Retour