Le Galerien 2
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Call of Duty: Black Ops II
Mode zombies : Buried
Nouvel Atout : Elixir de vautour
Ce nouvel atout permet de voir à travers les murs les atouts, les armes aux murs, les endroits « ? » et de voir l’emplacement des boites. Mais aussi il permet de récupérer de l’argent et des munitions en petite quantité. Et enfin, il permet d’apercevoir des fumées vertes pour s’y réfugier pour éloigner les zombies durant une courte durée.
Source :
Atouts Dispo : Masto,Réa,Tire Rapide,3 Armes, Recharge Rapide, Course Rapide Et L' Elixir de vautour
Atouts permanent : PHD Flopper et Pierre Tombale
PHD Flopper :
Pierre Tombale :
Le Géant
Enfermé dans une cellule de prison, le géant n'est pas très intelligent, mais il est très fidèle si vous vous en occuper bien. Pour ce faire, vous pouvez lui donner soit à boire pour qu’il enlève des débris ou encore lui donner des bonbons pour qui vous aide à dégommer des zombies.
1) L’alcool apparaît sur toute la carte, principalement dans le Saloon. Le premier se trouve dans la cellule du géant et après dans le pire des cas vous pouvez en acheter au comptoir du Saloon.
2) Les bonbons apparaissent principalement dans le magasin de bonbons et après dans le pire des cas vous pouvez en acheter au comptoir du magasin de bonbons.
Il possède de multiples fonctions.
Il peut si on lui donne des bonbons, tuer les zombies, construire les objets à votre place, changer vos bonus, changer vos boîtes et même aller chercher la boîte et l’emmener à l’endroit que vous lui aurez indiqué. Pour ce faire, donnez lui des bonbons devant l’endroit où vous décidé de lui demander de l’aide. Ex : pour changer le contenu de votre boîte, donner lui des bonbons devant la boite ouverte. Si vous lui donnez des bonbons devant un rampant, il va immédiatement le prendre à bras et le prendre en otage de façon à se qu’il ne puisse pas vous toucher. Pour passer la manche, il suffit de cutter le zombie et le géant le tuera.
Pour aller dans la prison, chercher des escaliers menant à un deuxième étage d'un des bâtiments en bois dans le coin de la ville. Une fois arriver sur le toit de la prison, chercher le trou dans le plafond pour vous s’y laisser tomber.
Trouver la clé de la prison. Elle va apparaître aléatoirement dans plusieurs zones de la carte. La clé sera souvent sur le trousseau de clés sur le mur juste à côté de la cellule.
Ouvrez la cellule. Ensuite, pour détruire les obstacles qui bloquent l’entrée de la cellule, il faut donner à boire au géant. Pour qu’il détruise les débris, placer le de dos aux débris avant de lui donner à boire.
Source :
Les Tables De Construction Se Trouvent : (4 Endroits)
- Dans le Saloon
- Dans le tribunal
- Dans l’église
- Dans la salle, au-dessus des escaliers en face du General store
Construire Le Propulseur : (4 Pièces)
- Un Drapeau (en bas)
- Un Coussin (en haut)
- Une Batterie (en bas)
- Une Plaque Métallique (en haut)
Les pièces se trouvent dans le General Store
Construire Le Résonateur sous-marin : (4 Pièces)
- Un baffle (en bas)
- Un gros ventilateur (en bas)
- Une planche carrée (en bas)
- Un moteur (en haut)
Les pièces se trouvent dans le General Store
Construire La Guillotine : (4 Pièces)
- Une bobine de film (en bas)
- Une plaque avec un moteur dessus (en bas)
- Une scie (en bas)
- Une manivelle (en bas)
Les pièces se trouvent dans le General Store
Construire La Turbine : (3 Pièces)
- Un mannequin (en bas)
- Une bobine de film (en bas)
- Un drapeau (en bas)
Les pièces se trouvent dans le General Store
Source : (toutes les constructions)
Construire La Table De Navigation : (4 Pièces)
Elle Se Construit Dans La Salle De Traitement
- Un Radio
- Un Interrupteur
- Une Planche
- Une Pierre Bleu
Les pièces premières pièces se trouvent à coté de l’entrée de la banque, derrière les débris et la pierre bleu se trouve la salle de traitement
Source :
3 Nounours
- Le premier se trouve près de la première arme que vous verrai dès votre chute, dans un coin
- Le deuxième se trouve dans le magasin de bonbons
- Le troisième se trouve dans le manoir, dans un coin près de double coup
Source :
Mode zombies : Buried
Nouvel Atout : Elixir de vautour
Ce nouvel atout permet de voir à travers les murs les atouts, les armes aux murs, les endroits « ? » et de voir l’emplacement des boites. Mais aussi il permet de récupérer de l’argent et des munitions en petite quantité. Et enfin, il permet d’apercevoir des fumées vertes pour s’y réfugier pour éloigner les zombies durant une courte durée.
Source :
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Atouts Dispo : Masto,Réa,Tire Rapide,3 Armes, Recharge Rapide, Course Rapide Et L' Elixir de vautour
Atouts permanent : PHD Flopper et Pierre Tombale
PHD Flopper :
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Pierre Tombale :
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Le Géant
Enfermé dans une cellule de prison, le géant n'est pas très intelligent, mais il est très fidèle si vous vous en occuper bien. Pour ce faire, vous pouvez lui donner soit à boire pour qu’il enlève des débris ou encore lui donner des bonbons pour qui vous aide à dégommer des zombies.
1) L’alcool apparaît sur toute la carte, principalement dans le Saloon. Le premier se trouve dans la cellule du géant et après dans le pire des cas vous pouvez en acheter au comptoir du Saloon.
2) Les bonbons apparaissent principalement dans le magasin de bonbons et après dans le pire des cas vous pouvez en acheter au comptoir du magasin de bonbons.
Il possède de multiples fonctions.
Il peut si on lui donne des bonbons, tuer les zombies, construire les objets à votre place, changer vos bonus, changer vos boîtes et même aller chercher la boîte et l’emmener à l’endroit que vous lui aurez indiqué. Pour ce faire, donnez lui des bonbons devant l’endroit où vous décidé de lui demander de l’aide. Ex : pour changer le contenu de votre boîte, donner lui des bonbons devant la boite ouverte. Si vous lui donnez des bonbons devant un rampant, il va immédiatement le prendre à bras et le prendre en otage de façon à se qu’il ne puisse pas vous toucher. Pour passer la manche, il suffit de cutter le zombie et le géant le tuera.
Pour aller dans la prison, chercher des escaliers menant à un deuxième étage d'un des bâtiments en bois dans le coin de la ville. Une fois arriver sur le toit de la prison, chercher le trou dans le plafond pour vous s’y laisser tomber.
Trouver la clé de la prison. Elle va apparaître aléatoirement dans plusieurs zones de la carte. La clé sera souvent sur le trousseau de clés sur le mur juste à côté de la cellule.
Ouvrez la cellule. Ensuite, pour détruire les obstacles qui bloquent l’entrée de la cellule, il faut donner à boire au géant. Pour qu’il détruise les débris, placer le de dos aux débris avant de lui donner à boire.
Source :
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(Emplacement des clés)Les Tables De Construction Se Trouvent : (4 Endroits)
- Dans le Saloon
- Dans le tribunal
- Dans l’église
- Dans la salle, au-dessus des escaliers en face du General store
Construire Le Propulseur : (4 Pièces)
- Un Drapeau (en bas)
- Un Coussin (en haut)
- Une Batterie (en bas)
- Une Plaque Métallique (en haut)
Les pièces se trouvent dans le General Store
Construire Le Résonateur sous-marin : (4 Pièces)
- Un baffle (en bas)
- Un gros ventilateur (en bas)
- Une planche carrée (en bas)
- Un moteur (en haut)
Les pièces se trouvent dans le General Store
Construire La Guillotine : (4 Pièces)
- Une bobine de film (en bas)
- Une plaque avec un moteur dessus (en bas)
- Une scie (en bas)
- Une manivelle (en bas)
Les pièces se trouvent dans le General Store
Construire La Turbine : (3 Pièces)
- Un mannequin (en bas)
- Une bobine de film (en bas)
- Un drapeau (en bas)
Les pièces se trouvent dans le General Store
Source : (toutes les constructions)
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Construire La Table De Navigation : (4 Pièces)
Elle Se Construit Dans La Salle De Traitement
- Un Radio
- Un Interrupteur
- Une Planche
- Une Pierre Bleu
Les pièces premières pièces se trouvent à coté de l’entrée de la banque, derrière les débris et la pierre bleu se trouve la salle de traitement
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3 Nounours
- Le premier se trouve près de la première arme que vous verrai dès votre chute, dans un coin
- Le deuxième se trouve dans le magasin de bonbons
- Le troisième se trouve dans le manoir, dans un coin près de double coup
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