Résolu À quoi servent les "PC" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MamieNovas

AW <3
Premium
Réactions
159
RGCoins
50
Bonjours tout le monde,

J'aimerais savoir a quoi sert les "PC" Les points qu'ont vois en bas a gauche de notre clan aw avec "Ma banque .... PC"

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Selon moi les PC sont des points qui sont gagnés afin de passer les niveau de clan plus rapidement (exemple : tu as 400 pc, et bien tu gagnera 400 exp de clan par victoire).
Après je ne suis vraiment pas sûr car moi j'en ai 400 et en jouant avec un pote, on ne gagne que 100 exp.

Humour ? Sujet qui bide donc essayer de remonter ça par l'humour ? Tu connais ? Sur le forum depuis 2011 si j'aurais quelque chose à vendre pour avoir les conditions je l'aurais fait depuis longtemps ?
Donc toi être stupide ? Je pense bien... Et tu parle de boost alors que tu fais ton double-post pour expliquer quelque chose dont tout le monde en a rien a fo*tre ? Bien. :noel:

Humour ? Sujet qui bide donc essayer de remonter ça par l'humour ? Tu connais ? Sur le forum depuis 2011 si j'aurais quelque chose à vendre pour avoir les conditions je l'aurais fait depuis longtemps ?
Donc toi être stupide ? Je pense bien... Et tu parle de boost alors que tu fais ton double-post pour expliquer quelque chose dont tout le monde en a rien a fo*tre ? Bien. :noel:
Sujet dont tout le monde en a rien à foutre ? Pourquoi il a créé cette discussion si il en a rien à foutre ? Pff, pour info ton humour est juste HILARANT ! ;)

Sujet dont tout le monde en a rien à foutre ? Pourquoi il a créé cette discussion si il en a rien à foutre ? Pff, pour info ton humour est juste HILARANT ! ;)
Le fait que tout le monde en a rien à faire, c'est le fait que son sujet (on va pas se mentir) à bider :effrayé:

Le fait que tout le monde en a rien à faire, c'est le fait que son sujet (on va pas se mentir) à bider :effrayé:

Mon sujet n'as pas bider, c'est juste que personne ne sais a quoi sa sert, donc personne ne répond logique, ils ne vont pas répondre a une question dont ils n'ont pas de réponse.

Mon sujet n'as pas bider, c'est juste que personne ne sais a quoi sa sert, donc personne ne répond logique, ils ne vont pas répondre a une question dont ils n'ont pas de réponse.
En même temps, si tu recherche bien .. Google est la pour sa.

Les "pc" que tu gagnent sont l'exp que tu rapporte à ton clan comme sur ghost avec les guerres de clan.

Bah j'ai 900 pc, et pourquoi ces ecrit "ma Banque" en dessous, si ces juste l'exp que je rapporte a mon clan j'en rapporte pas beaucoup depuis le temp que je suis dedans alors... sachant que joue presque h24 avec 3membre de mon clan mini...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour