Alexandre_Dcrx
Premium
Bonsoir, tout est dans la description, je vois pas une grande utilité a l'apple tv :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonsoir, tout est dans la description, je vois pas une grande utilité a l'apple tv :/
J'ai un iPhone apres je sais pas si sa a vraiment une grande utilité, par exemple j'ai des applications de telechargement de musique, est-ce que je peux lire la musique de cette appli a l'apple tv ou je doit obligatoirement passer par iTunes?Salut, ::
J'en possède une, et ca a un intérêt si tu possèdes les autres produits apple (iphone, iPad, mac)![]()
Oui, c'est une option possible ! :-)J'ai un iPhone apres je sais pas si sa a vraiment une grande utilité, par exemple j'ai des applications de telechargement de musique, est-ce que je peux lire la musique de cette appli a l'apple tv ou je doit obligatoirement passer par iTunes?
Oh cool! Et j'ai entendu parler du jailbreak "kodi paket" je crois, est-ce que tu connais ?Oui, c'est une option possible ! ::
Non, j'utilise mon apple TV de façon normale, désoléOh cool! Et j'ai entendu parler du jailbreak "kodi paket" je crois, est-ce que tu connais ?