Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK MAIS G PAS COMPRIT A QUOI SA SERT ?Salut,
L'adresse mac sur un appareil communiquant permet d'avoir son identité sur un réseaux, dans l'adresse mac tu trouve aussi le numéro de la marque de l'appareil, en question en gros c'est un numéro unique et propre a chaque appareil![]()
ET ESTCE QU4IL PEUT ETRE BANNI ?Salut,
L'adresse mac sur un appareil communiquant permet d'avoir son identité sur un réseaux, dans l'adresse mac tu trouve aussi le numéro de la marque de l'appareil, en question en gros c'est un numéro unique et propre a chaque appareil![]()
Non, plutôt rare que l'adresse mac soit bann ^^ en général les console idYo Je 'debute' dans le modding et j'aimerais savoir a quoi sert une adresse mac ?
merci d'avance.

Il ne ban pas les adresse mac sinon tu peux pas la connecter sur un réseau c'est les console ID qui sont banni comme la dit @RaFaLe'ET ESTCE QU4IL PEUT ETRE BANNI ?
ok mais enfaite jvous explike mon souci g changer plusieur foi de cfw c pas le cfw kibeug bref de je pe me co o psn mais des que je vais sur nimporte kel jeu sa me mais serveur indispo et jme cree un nv compte miracle sa marche mais mon nom se met 0. jsp pk etje voi pa mes ami aussi et vu ke jsp a koi sert mac bah je demande car sa fait 2 semaine ke je cherche une solutionIl ne ban pas les adresse mac sinon tu peux pas la connecter sur un réseau c'est les console ID qui sont banni comme la dit @RaFaLe'
ah jallais oublier je peu pas envoyyer de message sa me met erreur et codeIl ne ban pas les adresse mac sinon tu peux pas la connecter sur un réseau c'est les console ID qui sont banni comme la dit @RaFaLe'
ok mais enfaite jvous explike mon souci g changer plusieur foi de cfw c pas le cfw kibeug bref de je pe me co o psn mais des que je vais sur nimporte kel jeu sa me mais serveur indispo et jme cree un nv compte miracle sa marche mais mon nom se met 0. jsp pk etje voi pa mes ami aussi et vu ke jsp a koi sert mac bah je demande car sa fait 2 semaine ke je cherche une solution![]()
Niveau ps3 j'ai pas de connaissance désoléah jallais oublier je peu pas envoyyer de message sa me met erreur et code
ok mais tu peux etre plus clair stp g pa compri pour l adrese mac merciNiveau ps3 j'ai pas de connaissance désolé![]()
ok mais enfaite jvous explike mon souci g changer plusieur foi de cfw c pas le cfw kibeug bref de je pe me co o psn mais des que je vais sur nimporte kel jeu sa me mais serveur indispo et jme cree un nv compte miracle sa marche mais mon nom se met 0. jsp pk etje voi pa mes ami aussi et vu ke jsp a koi sert mac bah je demande car sa fait 2 semaine ke je cherche une solutionIl ne ban pas les adresse mac sinon tu peux pas la connecter sur un réseau c'est les console ID qui sont banni comme la dit @RaFaLe'
Adresse mac = identité de l'appareil en question sur un réseauok mais tu peux etre plus clair stp g pa compri pour l adrese mac merci
donc sa a rien a voir avec mon souci ?Adresse mac = identité de l'appareil en question sur un réseau
Non pas vraiment, je pense pas que ce soit la mac, juste des réglages, puis j'ai vraiment pas compris ton souci , comme tu l'expliquedonc sa a rien a voir avec mon souci ?
Comme je te l'ai dit plus haut j'ai pas de connaissance en ps3 donc je peut pas te donner de solution pour ton problèmedonc sa a rien a voir avec mon souci ?
OK MERCI CANMEMEComme je te l'ai dit plus haut j'ai pas de connaissance en ps3 donc je peut pas te donner de solution pour ton problème

Pour la PS3 il y à l'adresse mac de ton réseau et celle de ta console,BO2 à un moment bannait les macs de ta console.Il ne ban pas les adresse mac sinon tu peux pas la connecter sur un réseau c'est les console ID qui sont banni comme la dit @RaFaLe'