Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalutBonsoir à tous, J'aimerais savoir à quoi sert de rooter son téléphone ? Je suis sous Samsung depuis peut j'était sous iPhone avant, alors j'aimerais avoir des info sur le root et les risque
SalutBonsoir à tous, J'aimerais savoir à quoi sert de rooter son téléphone ? Je suis sous Samsung depuis peut j'était sous iPhone avant, alors j'aimerais avoir des info sur le root et les risque
Okay MDR , tout est dit5.Le root: c'est quoi + avantages/inconvénients
Dernier chapitre, et oui déjà
Mais ce n'en est pas des moindres!
Android est basé sur linux.
Dans le monde linux, la gestion des droit d'accès est très poussé.
Les répertoires et fichiers système (dossier /root) ne sont accessibles en lecture et écriture qu'a un seul utilisateur : le Super User (SU)
"Rooter" son téléphone signifie avoir les accès SU.
As-quoi sert-il? la réponse là
- De prendre des screenshots (captures d’écran) sur les mobiles ne disposant pas nativement de cette fonction
De sauvegarder absolument toutes vos données
De désinstaller des applications système, gourmandes en ressources et parfois inutiles
De pouvoir modifier manuellement vos fichiers système
De gérer la fréquence du processeur
De pouvoir installer des Roms customs
De pouvoir changer completement l'apparence de votre mobile
Il y a encore pleins de fonctions pour le root
C/C pris de ce topic : https://reality-gaming.fr/threads/android-quest-ce-reellement-presentation.365516/
Certain téléphone avec cetainne application. Le tout dépend de ta rom aussibonjour peut t'on débloquer son téléphone grâce au root ?