Résolu A quoi sert le DEX maintenant qu'il y a le CCAPI ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Réactions
598
RGCoins
0
Salut :RG:

J'ai une question ( qui s'adresse surtout au possesseur de DEX )
A quoi sert le DEX ( TMAPI ) maintenant qu'il y a le CCAPI en CEX ?
Parce que je voit plein de gens achetée des DEX et tout sa , alors que le CCAPI en CEX et beaucoup plus simple et moins risquée

Le DEX est plus rapide pour les lobby, mais le CCAPI est utilise car dans les jeux surveille tels que Call Of, Gta5 tu est moins repérable ^^

Parce que je voit plein de gens achetée des DEX et tout sa , alors que le CCAPI en CEX et beaucoup plus simple et moins risquée
Il y'as quelque tool qui sont que compatible avec TMAPI et Dex t'as plus de chose mes bon tu a raison en quelque sorte.

Le DEX est plus rapide pour les lobby, mais le CCAPI est utilise car dans les jeux surveille tels que Call Of, Gta5 tu est moins repérable ^^

Jai déjà été en DEX , et je trouve que en DEX c'est justement plus long avec le TMAPI car il faut un cable Ethernet , faire la liaison et tout sa
alors que le CCAPI , il y a juste a mettre l'ip :)

Jai déjà été en DEX , et je trouve que en DEX c'est justement plus long avec le TMAPI car il faut un cable Ethernet , faire la liaison et tout sa
alors que le CCAPI , il y a juste a mettre l'ip :)
Certe, oui tu a raison mais bon ^^
Sa change pas grand choses sachant qu'on peut se mettre en CCAPI tous en restant en DEx, donc pas de problème ;)

Certe, oui tu a raison mais bon ^^
Sa change pas grand choses sachant qu'on peut se mettre en CCAPI tous en restant en DEx, donc pas de problème ;)

Je suis borner et casse-pied :troll:
Mais il y a plus de risque de brick sa PS3 sur DEX que sur CEX
et sur CEX la PS3 chauffe moi :)

Non elle ne chauffe pas forcement plus sur DEX :ok:
Et je n'est jamais vu plus de Brick sur Dex que sur Cex :mdr:

Pour le Brick , si par exemple un débutant achete une DEX et qu'il touche a une mauvaise option BAM ! ( ex : Debug Setting )
alors qu'en CEX moin d'option donc plus de securitée :)
Je sens que sa va partir en débas de fou :troll:

Pour le Brick , si par exemple un débutant achete une DEX et qu'il touche a une mauvaise option BAM ! ( ex : Debug Setting )
alors qu'en CEX moin d'option donc plus de securitée :)
Je sens que sa va partir en débas de fou :troll:
Mouai si tu le dit :troll:
Après chaqu'un sa méthode et sa préférence ^^
J'adore les débat :D

Mouai si tu le dit :troll:
Après chaqu'un sa méthode et sa préférence ^^
J'adore les débat :D

Oui j'suis d'accord
Aujourd'hui sur RealityTV , un débat a été ouvert confrontant le CEX au DEX , une confrontation fait rage on nous précise 2 participant et aucun blessé :troll:

Oui j'suis d'accord
Aujourd'hui sur RealityTV , un débat a été ouvert confrontant le CEX au DEX , une confrontation fait rage on nous précise 2 participant et aucun blessé :troll:
Haha pourquoi pas, moi je suis en Dex 4.46 Rebug, jamais aucun soucis, appart que c'est la Dèche de Console ID

Plus rapide
Plus fiable
Bien meilleur pour faire du modding

Plus rapide : Je suis pas d'accord , avec le CCAPI juste besoin de son IP Local
Plus fiable : Je suis d'accord sur sa
Bien meilleur pour faire du modding : Je suis neutre :)

Les menus RTE sont toujours plus rapide sur DEX, ainsi que la recherche de byte etc. La conversation en DEX prends max. 1 heure.

Sa je sais pas , j'utilise uniquement des tool ;)
J'ai achetée une fois un menu sur MW3 , j'ai pas aimée

tkt les DEX c est du passé surtout que en CEX tu fait la méme en DEX donc la DEX saire plu a rien pour ma par et oui en mode CEX elle chauffe largement moin

Le DEX reste beaucoup plus polyvalent que le CCAPI.
Le CCAPI utilise le peek & poke pour obtenir la valeur des bytes dans la mémoire de la PS3. Peek & Poke c'est en gros, "lire" et "écrire".
Alors que sur DEX, ce sont des packet de mémoire qui sont directement envoyé vers le PC connecté en cable. Ce qui, forcément est plus rapide pour chercher des valeurs
ou modifier plusieurs valeurs.

Et puis il y'a beaucoup d'options que vous n'utilisez pas en DEX, notament l'émulation d'un lecteur Blu-Ray avec clef USB; le fait de Debug un programme en ajoutant des breakpoints,
en changeant les registers on-the-fly. Toute personne qui recherche des fonctions à changer, comme la fonction qui gère la santé du joueur, qui une fois modifié, permet d'avoir le God Mode,
sont sur DEX, car il a forcément fallu à un point utiliser des breakpoints pour vérifier si la fonction est bien appelé etc... et puis entre nous, suivre des pointers sur CCAPI est une torture comparé au DEX.

En conclusion, la DEX est utilisé principalement pour chercher des mods et utiliser des choses qu'on peut pas faire avec une retail (CEX), comme l'émulation USB entre autres.
Les CEX avec la CCAPI sont parfaites pour ceux qui ne s'y connaissent pas beaucoup, et qui veulent juste s'amuser avec quelques tools et mods.
Donc la voilà la différence. J'espère avoir répondu à ta question.

Salut, ta discussion devrait se trouver ici : http://reality-gaming.fr/forums/demande-daide-questions.119/

Je signale afin qu'un modérateur la déplace. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour