Résolu A quoi sert de signer une save ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LBHA

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
230
Réactions
150
Points
533
RGCoins
0
Bonjour ou bonsoir, je n'y connais presque pas dans les hacks, mods... Mais je vois beaucoup de monde qui demande ou alors qui signe les save Black Ops. Donc ma question est simple à quoi cela sert-il de signé les save ou alors de se faire signé une save ? Merci de vos réponses et soyez indulgent car quand je dis queje n'y connais presque rien c'est vrai :p)
 

videocheese

Membre
Inscription
29 Mai 2012
Messages
21
Réactions
18
Points
1 318
RGCoins
0
Signer une save permet de se l'approprier.Quand tu télécharges un save hacké elle n'est pas à ton nom. Signer cette save permet de l'utiliser à ton nom sur le psn.Si tu ne signes pas la save elle ne marchera pas.
Edit:le logiciel pour les signer s'appelle Xploder
 

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
383
Réactions
205
Points
9 418
RGCoins
0
Ben pour le mode zombie y'as pas besoin de 3.55 cwf meme pour le big xp qui est bannissable en 10 secondes dans un accueil. :)
oui pour le mod zombie en solo mais en ligne faut obliger une 3.55 pour modifier la mise a jour :dehors:
 

dark tirran

Membre
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
134
Réactions
58
Points
6 903
RGCoins
0
oui pour le mod zombie en solo mais en ligne faut obliger une 3.55 pour modifier la mise a jour :dehors:
:hello: Non tkt! en ligne VRAIMENT pas besoin de 3.55! j'ai pas de 3.55 et j'ai passer 7 prestige avec big xp et mon propre patch en une soirée! Faut juste demander a quelqu'un de te signer ta sauvegarde balack ops avec xploder (que j'avais mais patché)! :-D
 

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
383
Réactions
205
Points
9 418
RGCoins
0
:hello: Non tkt! en ligne VRAIMENT pas besoin de 3.55! j'ai pas de 3.55 et j'ai passer 7 prestige avec big xp et mon propre patch en une soirée! Faut juste demander a quelqu'un de te signer ta sauvegarde balack ops avec xploder (que j'avais mais patché)! :-D
lol j'ai parler pour le zombie mais pas pour le big xp après si vous s'aimer vous faire bannir en 2,2 :cool:
 

Kisoku

Premium
Inscription
17 Juin 2012
Messages
209
Réactions
43
Points
16 568
RGCoins
0
Pour revenir en un version Antérieur tu trouvera que les Puce E3 Flasher...

Et pour jouer en ligne sur une 3.55 c'est simple sur votre 3.55 installer un spoofer 4.11 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut