Résolu A quel prix acheter un iphone 5s/5c ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
RGCoins
0
Bonjour à tous :)

Mon frère voudrait un iphone 5c/5s mais Apple c'est pas mon truc du tout donc je n'y connais pas grand chose ^^

Quelle est la différence entre le 5c et le 5s ? (Parce que je vois que le 5c est moins cher) et je voudrais l'acheter le moins cher possible donc quel est un bon prix (en occasion) pour un 5c et un 5s ?

Merci d'avance ;)
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
RGCoins
0
Bonjour MrSamLéBrise,

Donc voila je voulais te dire que L'iphone 5C coute entre 80 euros et 130 euros ( NE PAYE PAS + )
Alors que le 5s coute entre 180 à 250 euros !
Tu as la comparaison ici

Si j'ai répondu à ta question n'hesite pas à appuyez sur le bouton cette reponse à repondu à ma question
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
20
Bonjour à tous :)

Mon frère voudrait un iphone 5c/5s mais Apple c'est pas mon truc du tout donc je n'y connais pas grand chose ^^

Quelle est la différence entre le 5c et le 5s ? (Parce que je vois que le 5c est moins cher) et je voudrais l'acheter le moins cher possible donc quel est un bon prix (en occasion) pour un 5c et un 5s ?

Merci d'avance ;)
Salut,

ils valent pas cher d'occasion, en moyenne c'est 150€ un 5C et le 5S ( qui est plus rapide ) vaut 200€ globalement mais en cherchant bien ou en négociant tu peux les trouver pour un peu moins chers :p
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Bonjour à tous :)

Mon frère voudrait un iphone 5c/5s mais Apple c'est pas mon truc du tout donc je n'y connais pas grand chose ^^

Quelle est la différence entre le 5c et le 5s ? (Parce que je vois que le 5c est moins cher) et je voudrais l'acheter le moins cher possible donc quel est un bon prix (en occasion) pour un 5c et un 5s ?

Merci d'avance ;)
Moi perso en j'ai acheter un 5S en decembre 2016 à 200€ avec boite facture garantie ect..
Et en été 2016 j'ai acheter un 5C pour 110€ mais maintenant tu peux le trouver a moins chère car il vaux plus rien ce tel de merde :trollface:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
20
D'accord, et je suis en train de regarder en occasion j'en trouve à 150 (iphone 5s) en très bon état c'est cher ou pas ?
non justement car en moyenne tu en trouves à 200€ d'occasion en état très bon ou neuf donc là c'est une affaire ;)

faut voir selon le stockage du téléphone aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut