Résolu À propos du Mixamp pro TR 2015 bug avec la voix du micro

Hug7732

Membre
Premium
Réactions
446
RGCoins
100
Salut Je voudrais vous posez une question, es ce que le micro fonctionne bien? avec le Mixamp TR.

Car j'ai déjà le Mixamp pro 2013, j'ai un bug avec le micro.Ma voix est un peut embrouiller.

Comme si javais quelque chose dans ma bouche.

J'ai déjà essayer avec deux casques différents et deux mixamps pro 2013, cela donne le même résultat:mmh:.Donc je voudrais savoir avec le nouveau mixamp TR, si la voix étais embrouiller.

Merci pour vos réponses bonne soirée:ok:.

Dernière édition:
Salut, il n'y a que le Mixamp Pro de disponible non ? C'est juste que le Astro A40 TR est sorti, le Mixamp reste le même ^^, envoie moi le lien d'un site qui propose les deux Mixamp dont tu parles

Le Mixamp pro 2013

Le Mixamp TR
C'est bizarre que tu aies des grésillements avec le Mixamp Pro car je l'ai et je n'en ai jamais eu, tu es sûr que ça ne vient pas du casque ? Essaye en débranchant le Mixamp pour voir ce que ça donne

C'est bizarre que tu aies des grésillements avec le Mixamp Pro car je l'ai et je n'en ai jamais eu, tu es sûr que ça ne vient pas du casque ? Essaye en débranchant le Mixamp pour voir ce que ça donne

J'ai oublier de précisé quelque chose quand je connecte directement le casque à la manette prise jack (PS4) ma voix est normal.

J'ai oublier de précisé quelque chose quand je connecte directement le casque à la manette prise jack (PS4) ma voix est normal.
Donc ça vient du Mixamp, tu as ce problème depuis que tu le possèdes ?
Regarde ce tutoriel : au cas où tes branchements seraient mauvais

Sinon essaye de télécharger la dernière mise à jour, c'est expliqué ici :

Tiens moi au courant

Retour