Résolu A propos des claviers Qwerty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vedza

Premium
Réactions
614
RGCoins
25
Salut,
Je pense que je vais commander un Razer Blackwidow chroma aux Etats-Unis donc en QWERTY mais j'ais quelque questions :ok:
Tout d'abords même si je pense pas es que si je bouge juste les touches j'aurais aucun soucis ? :mmh:
Pour les accents c'est pas dérangeant de pas voir les touches ? :mmh:
Et y'as-ils des avantages a rester en qwerty ? :mmh:
Merci :)

Salut,
Tout d'abords même si je pense pas es que si je bouge juste les touches j'aurais aucun soucis ? :mmh:
Il ne veut mieux pas essayer, les touches sont bien fixées, si tu les abîmes le côté "mécanique" du clavier perdra tout son aspect, ce sera très désagréables puisque les touches pourraient de coincer
Pour les accents c'est pas dérangeant de pas voir les touches ? :mmh:
Si tu les connais, aucun soucis
Et y'as-ils des avantages a rester en qwerty ? :mmh:
Aucun à part si tu as l'habitude

Pourquoi tu veux changer les touches de place ? Tu resteras en QWERTY ^^, en tapant sur le A la lettre restera Q par exemple

Pourquoi tu veux changer les touches de place ? Tu resteras en QWERTY ^^, en tapant sur le A la lettre restera Q par exemple
Bah non y'as juste à faire Alt + Maj :)

Mon frère a un pc portable qui été en qwerty il a changer la place et y'as aucun soucis :ok:

Bah non y'as juste à faire Alt + Maj :)

Mon frère a un pc portable qui été en qwerty il a changer la place et y'as aucun soucis :ok:
Ah d'accord, pour le changement de place des touches je viens d'essayer puisque je possède ce clavier, en fin de compte c'est tout simple il suffit de prendre un tournevis, la lever, elle s'enlèvera toute seule puis tu as juste à appuyer avec la touche pour la remettre ^^

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ah d'accord, pour le changement de place des touche, je viens d'essayer puisque je possède ce clavier, en fin de compte c'est tout simple il suffit de prendre un tournevis, la lever, elle s'enlèvera toute seule puis tu as juste à appuyer avec la touche pour la remettre ^^
Ah okey merci c'était surtout ca qui m'inquiétait sur les mécanique j'avais pas envie de l’abîmer :ok:
Merci de ton aide ! :D

Ah okey merci c'était surtout ca qui m'inquiétait sur les mécanique j'avais pas enviz de l’abîmer :ok:
Merci de ton aide ! :D
Fais attention à ne rien casser ^^, baisse la luminosité des LEDs avant d'enlever les touches sinon ça t'éblouiras, j'ai pris une photo pour te montrer :

1461420680-fwfk4yh.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour