Résolu A propos de localiser mon iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SneaZ RMK

Membre
Réactions
87
RGCoins
25
salit si qqn utilise localiser mon iphone sa va demander obligatoirement l'adresse et le mdp icloud?

salit si qqn utilise localiser mon iphone sa va demander obligatoirement l'adresse et le mdp icloud?
Salut,

Oui et non, si la personne ayant utiliser localiser mon iPhone récemment le mdp ne sera pas demander. En revanche si la personne a pas utiliser l'application depuis X temps, le mdp sera demander.

Sa veut dire la si je le reinitialise aujoird'hui sa va me demander le mdp et l'adresse mail?
J'ai pas bien compris, tu compte le reinitialisé, n'est-ce pas ? Qu'a t'il ? Il est bloqué iCloud ? T'arrive pas a la reset a cause de localiser mon iPhone ?

J'ai pas bien compris, tu compte le reinitialisé, n'est-ce pas ? Qu'a t'il ? Il est bloqué iCloud ? T'arrive pas a la reset a cause de localiser mon iPhone ?
.j'ai rentre l'imei sur un site et sa me dit que localiser mon iphone a etait activer- donc je ne sais pas si sa va me demander le mdp et l'email si je le met en dfu et que je reinitialise via itunes

.j'ai rentre l'imei sur un site et sa me dit que localiser mon iphone a etait activer- donc je ne sais pas si sa va me demander le mdp et l'email si je le met en dfu et que je reinitialise via itunes
Non puisque de un il n'est pas bloquer iCloud et de deux, si il te le demande tu fais passer cette étape

J'appelle ça un vol :)

C'est quand même suspect ce que tu demandes (d). De toute évidence si tu veux accéder à "Localiser mon iPhone" via iCloud.com il te faudra le mail et le mot de passe. :)

C'est quand même suspect ce que tu demandes (d). De toute évidence si tu veux accéder à "Localiser mon iPhone" via iCloud.com il te faudra le mail et le mot de passe. :)
Non mais on a cramé que c'était un téléphonne volé hein. (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour