Résolu A propos de la TV par ADSL.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Assistant
Réactions
2 955
RGCoins
1 660
Bonjour à vous, j'aimerai vous poser une simple question à propos de la TV par ADSL.

J'ai actuellement 1,30 mbit/s mais je vais déménagé dans un autre petit village auquel je pourrais atteindre théoriquement 6 Mbit/s (j'aurait sans doute 4 voir 5 Mbit/s au mieux).

Mais ma simple question c'est que vu que je vais atteindre 5 Mbit/s voir 6 Mbit/s (si c'est le cas), vais-je être obligé de passer par la TV par ADSL ou je peux rester par la TV par Satellite ?

Edit : Je vous mets 2 speedtests que j'ai réalisé avec SpeedTest Spoofer :

Voila le débit théorique que j'aurait en étant en ADSL Max :

Et voila le débit théorique que j'aurait en étant en ADSL2+ :

C'est pas des débits énormes certes, mais le fait de passer de 1,30 Mbit/s à ces débits, ça fera un changement pour nous. ^^

Dernière édition:
Bonjour à vous, j'aimerai vous poser une simple question à propos de la TV par ADSL.

J'ai actuellement 1,30 mbit/s mais je vais déménagé dans un autre petit village auquel je pourrais atteindre théoriquement 6 Mbit/s (j'aurait sans doute 4 voir 5 Mbit/s au mieux).

Mais ma simple question c'est que vu que je vais atteindre 5 Mbit/s voir 6 Mbit/s (si c'est le cas), vais-je être obligé de passer par la TV par ADSL ou je peux rester par la TV par Satellite ?

Edit : Je vous mets 2 speedtests que j'ai réalisé avec SpeedTest Spoofer :

Voila le débit théorique que j'aurait en étant en ADSL Max :

Et voila le débit théorique que j'aurait en étant en ADSL2+ :

C'est pas des débits énormes certes, mais le fait de passer de 1,30 Mbit/s à ces débits, ça fera un changement pour nous. ^^

Sauf que ça répond pas trop à ma question, ce que je veux savoir c'est est-ce que je suis obligé de passer en TV par ADSL ou je peux rester par Satellite ?

Oui ça je sais, mais je peux rester par Satellite ou on doit obligatoirement passer par la TV ADSL ? ^^
Tu peux faire ce que tu veux, mais moi je te conseille la TV satellite si tu peux, parce que la TV par l'ADSL prends énormément sur ta bande passante donc tu auras une connexion pas très... élevée..

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu peux faire ce que tu veux, mais moi je te conseille la TV satellite si tu peux, parce que la TV par l'ADSL prends énormément sur ta bande passante donc tu auras une connexion pas très... élevée..

D'accord je te remercie et c'est justement ce que je voulais faire mais c'était juste pour avoir une réponse. Car effectivement j'ai pas envie d'avoir un débit de merde. ^^

Être à 5-6 Mbit/s c'est déjà pas mal pour moi car je suis actuellement à 1,30 Mbit/s et c'est super chiant je dois te l'avouer pour télécharger des films, même pour des séries xD.

En tout cas a répondu à ma question. ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour