Résolu A propos de la garantie

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
RGCoins
10
Bonjour à tous :D,
Voilà j'ai acheté un casque HyperXCloud II sur Amazon en novembre dernier, mais malheureusement le micro ne fonctionne alors que le casque n'a reçu aucun choc particulier, c'est arrivé du jour au lendemain...
C'est comme une sorte de faux contact, donc je voudrais savoir si il y a une garantie légale de 1 ans ou quelque chose du genre ?
Merci
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
Bonjour à tous :D,
Voilà j'ai acheté un casque HyperXCloud II sur Amazon en novembre dernier, mais malheureusement le micro ne fonctionne alors que le casque n'a reçu aucun choc particulier, c'est arrivé du jour au lendemain...
C'est comme une sorte de faux contact, donc je voudrais savoir si il y a une garantie légale de 1 ans ou quelque chose du genre ?
Merci
Tu l'as acheté où ?
 

ShowFaj

Membre
Inscription
14 Juin 2015
Messages
136
Réactions
27
Points
2 406
RGCoins
0
Amazon sous 15 jours, tu vas dans "Commandes" => "Effectuer un retour" => ils proposent "échange à neuf" ou "remboursement de la somme (FDP compris)" ; les frais de retours sont gratuits, tu as juste à emballer le casque.

C'est le top, ils refusent quasi rien, sauf mythoman ou etc mais dans ton cas je suis sûr à 100% que ça ira, j'ai de multiples expériences à mon actif :D

mdrrr je voulais dire frais de port pour les *** :mdr:
 
Dernière édition par un modérateur:

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
RGCoins
10
Tu l'as acheté où ?
Amazon
Amazon sous 15 jours, tu vas dans "Commandes" => "Effectuer un retour" => ils proposent "échange à neuf" ou "remboursement de la somme (*** compris)" ; les frais de retours sont gratuits, tu as juste à emballer le casque.

C'est le top, ils refusent quasi rien, sauf mythoman ou etc mais dans ton cas je suis sûr à 100% que ça ira, j'ai de multiples expériences à mon actif :D
Ok
Salut sG Zeta,

Sur ton produit il est écrit : Garantie constructeur Garantie Fabricant: 1 an(s) contacte le support amazon et demande si c'est bien possible ;)
Super merci :p
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
133
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
 
Haut