Résolu A propos de iMessage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
RGCoins
0
comme T on fait pour recevoirs dès message mais genre c'est Écrit " iMessage " et non pas le message en entier quand on reçois
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
0
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
40
comme T on fait pour recevoirs dès message mais genre c'est Écrit " iMessage " et non pas le message en entier quand on reçois
Faut que la personne avec qui tu parles aies iMessage, donc un iPhone aussi ^^ c'est un système conçu spécialement pour les utilisateurs d'iDevices :ok:
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Salut,

Tu vas dans les réglages de ton téléphone, puis notification.

Tu cherches l'application Messages et tout en bas, tu auras l'option «Afficher L aperçu» à décocher ;)

Bonne journée,
AwH
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin de soirée,
Nappa SEC
 
D

delete221380

Salut,

Tu vas dans les réglages de ton téléphone, puis notification.

Tu cherches l'application Messages et tout en bas, tu auras l'option «Afficher L aperçu» à décocher ;)

Bonne journée,
AwH
Vu qu'il est dans la catégorie OSX et non iOS je pense qu'il parle uniquement des notifications sur le bureau et pas sur le téléphone :p . Sinon c'est comme tu l'a dis et c'est la même manip' sur les 2 : Décocher "Afficher l'aperçu du message" dans les préférences systèmes > Notifications > Messages

You must be registered for see images attach
 
  • J'aime
Réactions: AwH

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu avec ton autorisation.

Bonne soirée,
Nappa SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut