-Unknauwn-
Premium
Bonjour a tous,
Je viens pousser un léger coup de gueule aujourd'hui contre un peu tout le monde qui a une Ps3 JB.
Vous êtes nombreux a présent a posséder ce genre de Ps3, vous n'êtes donc pas sans savoir que les tools sont primordiale pour beaucoup maintenant et que sans vous serez comme des poussin sans pattes.
Il faut que vous sachiez une chose, Un Tool ne se fait pas un 10Mn croissant au pause pipi incluse.
Ça prend du temps pour rechercher les nouvelles valeurs, nouveaux changement etc, certains jeux le BAN est présent donc çà prend plus de temps, Logique non?
La plupart des créateurs de tool ont une vie, et ne sont pas vos esclave a votre service. Moi y compris.
Essayez donc de faire l’équivalent en étant spammer toute les 5-10Mn de ce genre de Message voyons voir (liste non exhaustive):
"tu vas mettre à jour le tool ? "
"Update launcher ? "
"a quand le postes pour voir les nouvel fonctions de l'update ?"
"eh ho une update est sortie"
"faut se reveiller y a eu une mise a jour"
"ta vue qu'il y a eu une mise a jour du jeu"
"la mise a jour sort bientot?"
"ta bientot fini?"
"s'en est ou?"
etc etc .....
De plus, CHAQUES tool se doit d'avoir un Changelog, le mien ce situe dans le Launcher le texte qui est en bas. Descendez et vous verrez les nouveautées apporter a la mise a jour.
En moyenne mettre a jour un tool proprement met environ 2-3 jours minimum(vie externe comprise)
Personnellement il me faut environ se temps là je ne suis pas un Geek.
Nous ne sommes pas des Robots.
Donc a présent, Patientez sagement lorsque une MAJ sort et arrêtez d'harceler ou de Spammer.
Si vous êtes pas content essayez de faire pareil voir mieux et vous verrez.
Oubliez pas que sans les tools vous serez en galère pour vos lobby.
Merci de votre compréhension!
Je viens pousser un léger coup de gueule aujourd'hui contre un peu tout le monde qui a une Ps3 JB.
Vous êtes nombreux a présent a posséder ce genre de Ps3, vous n'êtes donc pas sans savoir que les tools sont primordiale pour beaucoup maintenant et que sans vous serez comme des poussin sans pattes.
Il faut que vous sachiez une chose, Un Tool ne se fait pas un 10Mn croissant au pause pipi incluse.
Ça prend du temps pour rechercher les nouvelles valeurs, nouveaux changement etc, certains jeux le BAN est présent donc çà prend plus de temps, Logique non?
La plupart des créateurs de tool ont une vie, et ne sont pas vos esclave a votre service. Moi y compris.
Essayez donc de faire l’équivalent en étant spammer toute les 5-10Mn de ce genre de Message voyons voir (liste non exhaustive):
"tu vas mettre à jour le tool ? "
"Update launcher ? "
"a quand le postes pour voir les nouvel fonctions de l'update ?"
"eh ho une update est sortie"
"faut se reveiller y a eu une mise a jour"
"ta vue qu'il y a eu une mise a jour du jeu"
"la mise a jour sort bientot?"
"ta bientot fini?"
"s'en est ou?"
etc etc .....
De plus, CHAQUES tool se doit d'avoir un Changelog, le mien ce situe dans le Launcher le texte qui est en bas. Descendez et vous verrez les nouveautées apporter a la mise a jour.
En moyenne mettre a jour un tool proprement met environ 2-3 jours minimum(vie externe comprise)
Personnellement il me faut environ se temps là je ne suis pas un Geek.
Nous ne sommes pas des Robots.
Donc a présent, Patientez sagement lorsque une MAJ sort et arrêtez d'harceler ou de Spammer.
Si vous êtes pas content essayez de faire pareil voir mieux et vous verrez.
Oubliez pas que sans les tools vous serez en galère pour vos lobby.
Merci de votre compréhension!