A la recherche d'une team .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeiverZ

Membre
Réactions
20
RGCoins
0
Salut tous le monde ! :)
Comme est indiquer dans le titre je suis à la recherche d'une team .
Dont :

- Micro : oui
- Chaine youtube : oui ,se serais vraiment de montrer quelque montage ,délires et j'en passe . :)

- Biensûr je recherche une team avec des personnes mature ( logique ) . ^^
- Une bonne réputation .
- Qu'ils jouent pour le plaisir et pas pour devenir le plus fort .
Donc voila et une dérniére chose : je cherche une team qui jouent sur plusieurs jeux ( a par COD )
J'ai en posséssion BO 1 et 2 ainsi que MW3 sinon comme autres jeux en ligne j'ai que sa .

Voila ! J'ai tous dis jusque la . :)
Meintenent j'attend vos propositions et n'hésitez pas a poser des questions . ;)

Salut a toi KeiverZ, ma team ReeZ Clan recrute des personnes mature actif et qui mettent lambiance ! C'est une team qi cherche pluto de bon sniper mais du moment que ta pa un nivo catastrophique sa va ^^ Ajoute moi ReeZ_Qaztoo et di moi si tu et interreser ?

PS: il y une chaine youtube et nous sommes 3 bon joueur simpatique ! a bientot ! :)

Slt je suis entrain de crée une team pour des championnat sur bo2 j'ai mw3 aussi je cherche des joueur de m tranche d'âge pour bien s'éclater délirer mais comme dit aussi pour les championnat bo2 si sa t'intéresse rejoint moi et créons la team ensemble si tu connait d'autre personne qui voudre ce joindre à une team

Salut, Je suis le chef de la team AzY nous sommes 10 dans la team avec deux chef nous recrutons si tu veut faire parti de noter team add moi skye : alyto-du13

Merci de me proposer votre team . :)
J'attend encor quelque réponse et je choisirais .
ReeZ Qaztoo : Peut-tu m'envoyer le lien ? ^^

Sinon voici quelque petite vidéo qui vous montre a peu prés mon niveau ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ta raison de bien choisir ta team c important

Exacte comme tu dis c'est important . :)

Biensûr . (:

Elle étais dead ...

Je suis dans une team mais ils veule pas trop faire de championnat ils sont tous super sympas mais bon trop jeune

ajoute Xp7_ToXiCc on est une team compétitive

Je vais y réfléchir . ;)
Sinon il n'y a plus d'autres propositions ? :)

La XtenG Esport recherche des joueurs

la xLgD (xLeGenDe) recrute des joueures mature assez competitife

Re tout le monde ! dsl pour le retard KeiverZ mais j étais occupé ... J'ai enfin valider la commande de mon Elgato :) Et tu toujours interresser et sinon ajoute moi sur Skype c'est mieux oralement je trouve. A bientot :P

ReeZ Clan

Ajoute Azt_zerak et freezii59 sur skype ;)

Slt je suis entrain de crée une team pour des championnat sur bo2 j'ai mw3 aussi je cherche des joueur de m tranche d'âge pour bien s'éclater délirer mais comme dit aussi pour les championnat bo2 si sa t'intéresse rejoint moi et créons la team ta ensemble si tu connait d'autre personne qui voudre ce joindre à une team
ta kel age

Je vous recrute on es dans ls championat du monde COD ms fo mini 2.0 ratio Micro avoir entre 16 20ans pas rageux Ma team ss la Team Pr0d merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour