Résolu A la recherche de quelqu'un pour m'aider sur AW !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeiQoRG

Membre
Réactions
30
RGCoins
50
SALUT !! Je vous fais ce post car oui je rage en ce moment sur AW il y a 2 jour je gagnais 15000 xp par partie sur ce jeux voir 40 000 xp en R&D . J'ai remarqué que depuis aujourd'hui , je fais des bonnes parties avec du 10 de ration et tous sa et je ne gagne que 7 000 où est le problème ?? En MME je gagnais énormément de xp et la plus rien ... Peut être sa vient de moi ou quoi mais si quelqu'un pourrai répondre a mon problème me dire comment gagner beaucoup d'xp sur ce jeu ! Sa serait vraiment cool car pour l'instant je n'ai pas envie de faire de lobby sur ce jeu ! Merci et bonne soirée :p

SALUT !! Je vous fais ce post car oui je rage en ce moment sur AW il y a 2 jour je gagnais 15000 xp par partie sur ce jeux voir 40 000 xp en R&D . J'ai remarqué que depuis aujourd'hui , je fais des bonnes parties avec du 10 de ration et tous sa et je ne gagne que 7 000 où est le problème ?? En MME je gagnais énormément de xp et la plus rien ... Peut être sa vient de moi ou quoi mais si quelqu'un pourrai répondre a mon problème me dire comment gagner beaucoup d'xp sur ce jeu ! Sa serait vraiment cool car pour l'instant je n'ai pas envie de faire de lobby sur ce jeu ! Merci et bonne soirée :p
C'est normal, le double XP est terminer ^^

Joue les objectif en Domi, revend l'équipement que tu ne te sert pas, l'équipement élite vaut 2000 XP si jamais ;)
Et regarde bien tes défis tu peux en faire pleins facilement qui rapport pas mal d'XP ;) et avoir de la chance pour loot du double XP dans les caisses de ravitaillement :)
Le seul problème c'est que en domi j'ai genre un score de 4000 et je gagne 7 000 de xp ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour