➜ FNK | ☣ ZXG™ ☣
Premium
Bonjour je lance de la ligue ou du multi, je fait une game sa se passe nikel, et a chaque fin de partie, je freez avec un écran noir comment sa ce fait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Réponse inutile, j'avais un pote ça lui faisait ça il m'a dit qu'il a remis son eboot et tout marchait nikelBas t'avais qu'as pas jailbreak ta PS3![]()

Et pourquoi se serait une réponse inutile ? J'ai le droit d'éxprimer mes opinions mon grandRéponse inutile, j'avais un pote ça lui faisait ça il m'a dit qu'il a remis son eboot et tout marchait nikel
Sauf que t'es complètement hors sujet en disant qu'l n'avait pas qu'à jailbreak sa ps3, tu ne l'aide en rien donc c'est une réponse inutile.Et pourquoi se serait une réponse inutile ? J'ai le droit d'éxprimer mes opinions mon grand
Oh monsieur 'Je poste un message pour répliquer donc mon message est inutile' Et non c'est pas hors-sujet reverifie tes sourcesSauf que t'es complètement hors sujet en disant qu'l n'avait pas qu'à jailbreak sa ps3, tu ne l'aide en rien donc c'est une réponse inutile.