Résolu À combien vendre ma Xbox One ?

Coops

Membre
Inscription
31 Janvier 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai décidé de franchir le pas et de vendre ma Xbox One afin de passer sur PS4 (plus de jeux,d'exclusivité etc) et donc afin d'avoir le budget pour j'ai décider de la vendre. Elle date de fin 2014 mais elle est vraiment dans un état comme neuf, je ne l'ai pas utilisé tant que ça, elle faisais partie d'un Bundle Avec FIFA 15, il est donc automatiquement mis sur la console, Avec elle je possède 15 jeux (donc 15 jeux demat' et FIFA 15+ Black Flag sur la console) ainsi donc que la manette de base avec tous les câbles utiles mais aussi une manette édition spéciale Advanced Warfare.
Voila mes jeux :
170131071705611558.jpg
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai décidé de franchir le pas et de vendre ma Xbox One afin de passer sur PS4 (plus de jeux,d'exclusivité etc) et donc afin d'avoir le budget pour j'ai décider de la vendre. Elle date de fin 2014 mais elle est vraiment dans un état comme neuf, je ne l'ai pas utilisé tant que ça, elle faisais partie d'un Bundle Avec FIFA 15, il est donc automatiquement mis sur la console, Avec elle je possède 15 jeux (donc 15 jeux demat' et FIFA 15+ Black Flag sur la console) ainsi donc que la manette de base avec tous les câbles utiles mais aussi une manette édition spéciale Advanced Warfare.
Voila mes jeux :
170131071705611558.jpg
Bonsoir,

Je pense que tu peux vendre ta Xbox One avec tes jeux et accessoires environ 200 mais pas plus, car le prix de la Xbox One a vraiment baissé en neuf, et comme ta console a bientôt 2 ans, elle ne vaut plus très cher. ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
200 euros le tout ? Il ne faut pas abuser je PEnse rien que Overwatch+la manette Call of+La console peuvent être repris à 160 sur cash converter
Ah non, pas du tout, ta console, ils vont la reprendre environ 75€, car elle a plus de 2 ans et que j'ai même vu chez Carrefour, tu peux avoir la même version que toi pour environ 100€ et neuf, donc voilà, alors que toi c'est de l'occasion qui a maintenant 2 ans, je pense que tu peux vendre le tout maximum 225€, mais comme tu le dis les gens préfèrent plus souvent acheter une PS4 qu'une Xbox One, pour les exclus, les amis, donc tu as moins d'acheteurs pour une Xbox One qu'une PS4, si tu vois ce que je veux dire. :)
 
Haut