Résolu A combien de console pour un compte XboX live ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Réactions
1 612
RGCoins
95
Bonsoir !

Comme chez SONY, j'ai droit à 3 consoles Vita pour utilisé le même compte (j'ignore celle de la PS3), alors, je voudrais savoir dans combien de console je peu utilisé mon compte xbox ?

En passant, au lieu de crée un autre topic, si j'ai droit à 3 consoles Vita avec le même compte, j'en aurais droit à combien avec la PS3 ?

Donc je peux le mettre dans plusieurs console et télécharger les jeux que j'avais déjà acheter dans ces consoles sans encore payer comme sur les PS3 ?

Donc je peux le mettre dans plusieurs console et télécharger les jeux que j'avais déjà acheter dans ces consoles sans encore payer comme sur les PS3 ?
Oui tu peux ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pas grave, je vais m'acheter une autre console One vu que je peux utilisé les même jeux dans les 2 console ;)

Pas grave, je vais m'acheter une autre console One vu que je peux utilisé les même jeux dans les 2 console ;)
Oui ^^

Si ta question est résolue, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour