Prénom / Pseudo : Victor / Vick-Vickou-Vicko
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Un peu..
Comment avez-vous connu le site ? : Ahah ça fait longtemps que je suis deçu
(Sinon je sais pu..)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Non désolé, je ne sais pas où c'est..
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / Xbox / PSP / 2 Acer
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :PIRE QUE TROP MEGA FORT! Assez bon.
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non (wtf?)
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : être actif, et poster des tutoriels..
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je me débrouille!
Pseudo PS3 : FifTy_xHD
Gamertag Xbox : vikou19 (je ne joue plus à la Xbox!)
Pseudo WII : X
Pseudo Steam : X
NOTE:
Donc voilà, c'était pour rajouter juste que donc déjà oui j'ai pas d'avatar et de sign. mais je vais tout bien faire et que donc voilà, aussi je cherche un clan Elite, et j'ai vu que RG en avait un, et je serait interressé de la rejoindre, je suis Premium donc je crois que si je rejoins je vous apporterais 500xp et que donc aussi si vous me ferez ce plaisir, je pourrait faire un dont de 8Euros pour RG, voilà tout, merci à tous!
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Un peu..
Comment avez-vous connu le site ? : Ahah ça fait longtemps que je suis deçu
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Non désolé, je ne sais pas où c'est..
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / Xbox / PSP / 2 Acer
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non (wtf?)
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : être actif, et poster des tutoriels..
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je me débrouille!
Pseudo PS3 : FifTy_xHD
Gamertag Xbox : vikou19 (je ne joue plus à la Xbox!)
Pseudo WII : X
Pseudo Steam : X
NOTE:
Donc voilà, c'était pour rajouter juste que donc déjà oui j'ai pas d'avatar et de sign. mais je vais tout bien faire et que donc voilà, aussi je cherche un clan Elite, et j'ai vu que RG en avait un, et je serait interressé de la rejoindre, je suis Premium donc je crois que si je rejoins je vous apporterais 500xp et que donc aussi si vous me ferez ce plaisir, je pourrait faire un dont de 8Euros pour RG, voilà tout, merci à tous!