Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La partie qui ne sert a rien du tout. 3 afk, un viktor qui decouvre le jeu, un fiddle qui essaye quelque chose, je ne sais quoi. Je voulais tester jarvan, et puis je me suis un peu feed et plus moyen de m'arreter. j'ai fais durer, durer, un peu trop. Les lanes se sont fait push petit a petit, et quand les supersbires sont arrivés sur les lanes en meme temps, avec les champs derrieres, j'ai rien pu faire.
En plus contre des Bots x). Le bon moyen de lancer le clavier par la fenetre. Tu étais le seul à avoir des kills et puis tu avais un stuff dégât donc tu ne résistais pas.
Le stuff à Fiddlestick me fais rire x2 Sablier de Zhonya et Viktor AD mélangé avec de l'AP.
J'ai mis de l'armure mais je pouvais pas faire le nashor solo et je tuais pas assez vite les sbires donc je me suis mis full degats ouais. C'etait marrant, ca m'a permis de smarcast jarvan et de pouvoir bien l'utilisé en m'entrainant !