Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je croit que c'est possible lors d'un divorce les enfant on le choix souvent du nom qu'il veulent porter donc dans ton cas sa pourrai etre la même choseJ'ai 16 ans et mon père n'a étais présent pour moi que 3 ans dans ma vie, suite à plein de procédure disant que ma mère me maltraiter ce qui est complétement faux, toute ma vie j'ai fais les tribunaux pour enfants, on à définitivement gagné l'année dernière, sa requête au près du juge étais de me placer a la dass ce qui a était refuser. Voilà ma question, puis-je porter le nom de jeune fille de ma mère suite au problèmes que mon père m'a fais je ne souhaite pas porter son nom mais plus tôt porter celui de celle qui a toujours étais présente et qui a fais mon éducation. Le nom de ma mère est un nom arabe et celui de mon père est français cela pourrait être en défaveur pour moi si je peux changer de nom?
Ta demande est légitime, donc oui tu peuxservicepublic.fr a dit:Toute personne de nationalité française peut demander à changer de nom de famille lorsqu'elle a un intérêt légitime. Le changement de nom est accordé par le ministre de la justice.
Merci je dois faire ma demande au près de qui ?
C'est ce qui a été dit plus haut :|Oui tu peux changer de nom à partir du moment ou ta demande est légitime et justifiée !![]()
Oui 110 euros exactement.J'ai lu sur un article que je devais payer 100€ pour faire les démarches et publier ma démarche sur le journal de ma région puis l'administratif éxaminera cela, tout est à mes frais