5 VPN gratuits qui marchent très bien !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Salut à tous, je vous met 5 VPN totalement gratuit, sans limite, ne gardent pas les logs et qui fonctionnent très bien.
Tout d'abord,
Qu’est-ce qu’un VPN ?

Virtual Private Network, en français Réseau privé virtuel est un réseau reposant sur un protocole de communication sécurisé par des algorithmes de cryptographie. Depuis l’extérieur de ce réseau, il est impossible de savoir ce qui transite entre machine à l’intérieur du VPN. Il vous permettra de surfer en tout anonymat, de protéger votre vie privé ou encore vos données. Il vous permettra aussi d’accéder à du contenu restreint dans certains pays ;)

Les voici:

Voilà ^^
Vous savez comment me remercier :blague:

Cordialement

Tu sais que je t'aime toi ! :coeur: :bave:

c'est quoi ?

Oh merci gros ! :love:

en général les vpn gratuit laisse des logs non ? ^^

d'accord , moi j'en est plus besoin je fait plus grand chose mais j'avais vpntunnel pas chère est qui était pas trop mal aussi =)

Salut à tous, je vous met 5 VPN totalement gratuit, sans limite, ne gardent pas les logs et qui fonctionnent très bien.
Tout d'abord,
Qu’est-ce qu’un VPN ?

Virtual Private Network, en français Réseau privé virtuel est un réseau reposant sur un protocole de communication sécurisé par des algorithmes de cryptographie. Depuis l’extérieur de ce réseau, il est impossible de savoir ce qui transite entre machine à l’intérieur du VPN. Il vous permettra de surfer en tout anonymat, de protéger votre vie privé ou encore vos données. Il vous permettra aussi d’accéder à du contenu restreint dans certains pays ;)

Les voici:

Voilà ^^
Vous savez comment me remercier :blague:

Cordialement

Moi je sais pas comment te remercier :mmh: :troll:

Merci ♥

Moi j'utilise CyberGhost, il est bien ?

Est-ce que tu les as tous testés ? Proposent-t-ils des débits convenables (>1 Mo/s) ? Y'a-t-il des déconnexions ?
Merci d'avance :)

Sa ralantie ta co tes vpn ?

merci :coeur:

Merci

Merci ♥

Moi j'utilise CyberGhost, il est bien ?

Ou il est bien celui ci mais quand je telecharge avec ce vpn je sais pas pourquoi mais le telechargement ce stop apres quelque minutes

Hotspot shield c'est nul perso ma co est passer de 4 ou 5mo/s à 400ko/s ^^
sinon merci pour le reste :ok:

Vpnbook GOOD :ok: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour