5 ans que FUT Existe 5 pack offert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Réactions
71
RGCoins
25
Salut tout le monde c'etais pour vous informer que sa fait 5 aujourd'hui que FUT existe donc il ont decider de vous offrire 5 pack OR gratuit et 5 pack a 5000 crédits en PROMO il reste 19h allez y
PS : les joueurs des pack gratuit ne sont pas vendable !
Et ditent moi vous avez eu qui dans vos pack moi j'ai eu comme bon joueur :
Messi BOOST <33333333333
Godin BOOST <33
Jese Rodriguez
David Luiz
Vidal ...

Je le fais demain. :D

J'te dis ce que j'ai. ;)

Godin Boost et kompany :D

Les 2 dans un pack :o

Aguero
Reus
henry ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Koscielny IF - Alex Teixera IF - Kompany - Van Persie - David Luiz - Oscar UP

Sur FUT 14
Oh ya beaucoup de chanceux ici !

Thiago Silva, hazard pour moi <3. Ils on fait fort Fifa sur ces packs!

Sur FUT 14
Oh ya beaucoup de chanceux ici !
Je sais pas pourquoi mais je te crois pas du tout pour ton messi. Sauf si vraiment y'a un screen où tu prouves que c'est toi qui la fait. Pas une photo ou tu colles ton nom sur l'écran hun ;)

Moi j'ai eu neuer sur mon compte secondaire. J'ai fait un autre compte pour avoir les packs j'ai eu lewandowski basat boost et sneijder et d'autre vieux joueur.

moi j'ai rien eut qui vaut plus de 10 000 crédits x)

Salut tout le monde c'etais pour vous informer que sa fait 5 aujourd'hui que FUT existe donc il ont decider de vous offrire 5 pack OR gratuit et 5 pack a 5000 crédits en PROMO il reste 19h allez y
Messi BOOST <33333333333
Godin BOOST <33
Jese Rodriguez
David Luiz
Vidal ...
Fait un screen de messi

J'ai un collegue a moi aussi il a eu messi IF LOL ! Moi perso que de la daube .. Koscienly IF et Un mec de l'atlétio madrid IF , Van persie ( Que j'ai déja du coup je revend l'autre tout benef :D ) Boateng, et sur un autre compte alaba et d'autre joueurs flingué :tchuss:

Moi sa me tue j'ai vue des photos ou des mec on eu CR7 Et ils n'ont jouer meme pas 100 Match, ils n'on meme pas de niveau rien.. Sa me déprime !

Messi BOOST <33333333333
Godin BOOST <33
Jese Rodriguez
David Luiz
Vidal ...
Quand tu spot un message comme sa prend des screen photos ! ;)

Moi griezman lucas el sharaway gouffan gourcuf cambiasso ..
Stade du psg ..

Ca va ...pour di gratos

Je sais pas pourquoi mais je te crois pas du tout pour ton messi. Sauf si vraiment y'a un screen où tu prouves que c'est toi qui la fait. Pas une photo ou tu colles ton nom sur l'écran hun ;)

Moi j'ai eu neuer sur mon compte secondaire. J'ai fait un autre compte pour avoir les packs j'ai eu lewandowski basat boost et sneijder et d'autre vieux joueur.
moi non plus jy croi pas --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour