4ème VHBL découvert (projet en cours de développement)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Wololo fait de nouveau parlé de lui. En effet celui-ci travaille actuellement sur le prochain exploit pour VHBL. C'est à travers une vidéo qu'il montre le nouvel exploit.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Citation:
VHBL est un chargeur de homebrew pour la PSP et la Vita. Comme il est basé sur des exploits dans les jeux spécifiques disponibles sur le Playstation Network, Sony supprime généralement les jeux exploités dans les heures qui suivent mes annonces.
Afin de permettre à un nombre maximum de personnes de bénéficier de l'exploit avant que Sony supprime les jeux, nous avons régulièrement fait de "confidentielle" communiqués de presse (aka Ninja) à des membres de confiance de nos forums à , sur les nouveaux exploits de jeux.
Nous avons fait 3 versions de cette année jusqu'à présent, en utilisant des exploits dans Motorstorm,Everybody’s Tennis, et Super Collapse 3.
J'ai récemment porté à un exploit VHBL à un 4ème jeu, et je confirme que cela fonctionne très bien sur la Vita. Cette fois-ci, vous allez devoir me faire confiance que je suis en cours d'exécution sur un nouvel exploit VHBL, puisque je ne peux pas facilement prouver que ce n'est pas en cours d'exécution en vertu du Collapse 3 Superexploit. Voici une courte vidéo montrant l'émulateur PSP GPSP, en cours d'exécution sur Advance Wars
L'auteur de cet exploit veut rester anonyme pour l'instant, et n'a pas pris une décision sur une sortie pour le moment pour des raisons personnelles et techniques. En particulier, le jeu exploité n'est pas dans tous les magasins (quelque chose qui est devenu la norme aujourd'hui, nous avons l'habitude, suggèrent aux gens de contourner cette limitation en achetant des cartes PSN de certains détaillants en ligne). Cela étant dit, (et je l'espère, d'autres personnes) je travaille sur le portage du VHBL à d'autres jeux en parallèle. Si l'un de ces portages est un succès, je vais essayer de discuter avec les autres développeurs afin que nous libérions le meilleur exploit possible, je suis donc confiant que nous aurons un communiqué de presse assez tôt.
Mon objectif actuel (mais cela pourrait changer), est d'attendre le prochain mouvement de Sony (firmware 1.68?) avant de faire une nouvelle version. C'est, bien sûr, si je suis dans le temps avec le port, et si je peux convaincre l'un des propriétaires de l'exploit (s) à faire un communiqué.
Juste pour me répéter, je suis fatigué des gens qui viennent sur le blog ​​24h après l'annonce publique et me dise"mais je ne savais pas comment les informations à l'avance". Alors ne laissez pas vos amis être "le seul gars qui ne savait pas à ce sujet", et faites leurs connaître notre processus de libération ninja. Facebookou Twitter ou GooglePlus ou faites tournez cet article, il ya des liens pour cela à droite de l'écran ==> ... -Les progrès /
Sinon, vous pouvez crier "communiqués Ninja arrivera sur / talk!" à partir du haut du toit de votre immeuble, mais j'ai entendu dire que de nos jours ceci est moins efficace que les réseaux sociaux
source: Wololo.net source:ps-addict.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour