[4ème Thème] RealityGaming - Header style minimaliste

eXo-Necro

Membre
Réactions
293
RGCoins
25

Avant de commencer, je vous invite à allez voir le thème :
DarkRG: Le thème sombre de RealityGaming
Qui est mon thème le plus complet et que vous pouvez obtenir en allant voir le topic officiel :
https://reality-gaming.fr/threads/1er-theme-darkrg-realitygaming-version-sombre-v3.510925/

Bon maintenant passons au sujet du topic :

Je vous présente mon 4ème thème que j'ai fait pour RealityGaming.

Ce 4ème thème permet de rendre le bandeau du haut (Header) plus dans un style minimaliste .

& Voila une image de mon thème.

1451991254-capture.png

Pour installer ce thème il vous faudra tout d'abord l'extension Stylish:

- Téléchargez et installez Stylish :
Chrome :
Firefox :
Opera :

- Ensuite installez le thème en suivant ce lien :

Dernière mise à jour : 05/01/2016 12:28

!!La Mise à jour du thème à chaque changements que j'effectue n'est pas automatique!!
!!N'oublier pas de faire la MàJ en allant sur le lien du thème et en cliquant sur "Update with Stylish"!!
!!Ou en faisant: Cliquez sur l'icone de l'extension Stylish > Gérer les styles installés > Cliquez sur 'Rechercher des mises à jour' sur mon thème!!

Vous pouvez retrouver l'intégralité de mes thèmes ici:

Si vous avez des remarques, suggestions ou si vous rencontrez des bugs, faites le moi savoir :D
Pensez à faire un screen si vous avez une remarque sur un endroit particulier du site.

& Enjoy ! :tchuss:

Dernière édition:
Je vous présente mon 4ème thème que j'ai fait pour RealityGaming.

Ce 4ème thème permet de rendre le bandeau du haut (Header) plus dans un style minimaliste .

& Voila une image de mon thème.

1451907917-capture.png

Pour installer ce thème il vous faudra tout d'abord l'extension Stylish:

- Téléchargez et installez Stylish :
Chrome :
Firefox :
Opera :

- Ensuite installez le thème en suivant ce lien :

Dernière mise à jour : 04/01/2016 12:40

!!La Mise à jour du thème à chaque changements que j'effectue n'est pas automatique!!
!!N'oublier pas de faire la MàJ en allant sur le lien du thème et en cliquant sur "Update with Stylish"!!
!!Ou en faisant: Cliquez sur l'icone de l'extension Stylish > Gérer les styles installés > Cliquez sur 'Rechercher des mises à jour' sur mon thème!!

Vous pouvez retrouver l'intégralité de mes thèmes ici:

Si vous avez des remarques, suggestions ou si vous rencontrez des bugs, faites le moi savoir :D
Pensez à faire un screen si vous avez une remarque sur un endroit particulier du site.

& Enjoy ! :tchuss:

Merci, bon travail, j'aime bien :)

Très beau thème!
Merci du partage :love:

Beau boulot ! :D
Par contre je peux mettre ce header avec un ton autre tthème ? :mmh:

Très beau thème!
Merci du partage :love:
Merci ! :D
& actuellement non tu peux pas l'utiliser avec l'un de mes 2 thèmes qui modifie tout le site, parce que les 2 codes rentres en conflit, faudrait que je refasse tout le code pour le rendre compatible avec chaque thème, je peux le faire, mais en revanche ça ne se fera pas rapidement :p

Bon, c'était plus rapide que ce que je pensais :D
J'ai rajouter une option à mon thème sombre pour lui permettre de faire la même chose que ce thème.
Pense à faire la MàJ https://reality-gaming.fr/threads/theme-realitygaming-version-sombre.510925/ :ok:
1451914994-capture.png

Il gère ce thème !! je le garde for ever lui :oui:

J'aime bien tes thèmes, les abrutis d'admin ( :troll: ) pourraient les prendre, sa nous changerait à tous un peu...

Bon, c'était plus rapide que ce que je pensais :D
J'ai rajouter une option à mon thème sombre pour lui permettre de faire la même chose que ce thème.
Pense à faire la MàJ https://reality-gaming.fr/threads/theme-realitygaming-version-sombre.510925/ :ok:
1451914994-capture.png
Je parlais de l'autre mais c’est pas grave :)

D'accord, bon bah une chance sur deux :rêve:
Là je suis pas motivé, mais je le ferais aussi pour l'autre thème :smile:
Non je pense que je suis le seul a le vouloir donc ca ne me dérange pas si tu ne le fais pas :ok:

Non je pense que je suis le seul a le vouloir donc ca ne me dérange pas si tu ne le fais pas :ok:
T’inquiète pas, ça ne pose pas de problème de le faire, c'est juste que ce soir je suis pas chaud :D

Retour