Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas d'accord, une balise <section> fonctionnera très bien sans titre.(1)
Un section doit contenir un titre secondaire (compris entre <h2> et <h6>)
Très bon travail Paul !![]()
MerciBon boulot![]()
Ahah, avec plaisirBon sujet bravo, je ne savais pas qu'il était possible de retirer l'extension .php . Tu m'as appris un truc.
Oui, je sais, mais il n'est jamais trop tard pour raviver la flammeSalut Paul GTP
Belle rédaction
Voici les raison pour que ont vient plus ici : Parce que la section premium elle et reste inactifs pendant 2ans![]()
Effectivement, un <section> fonctionne bel et bien sans titre, c'est pour cela que w3c le qualifie de Warning et non pas de Error. C'est facultatif mais c'est un plus pour les bots je penseJe ne suis pas d'accord, une balise <section> fonctionnera très bien sans titre.
Sinon en soit c'est un bon topic mais je ne trouve que pas que c'est des "astuces" pour un site web, plutôt des conseils pour développer en HTML, continue ainsi !![]()
Tout ta fait d'accord avec toiOui, je sais, mais il n'est jamais trop tard pour raviver la flamme![]()