3€/jour sur PayPal en 5 minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clsaison4

Membre
Réactions
9
RGCoins
25

Le site s'appelle Publi-Addict, c'est un site de PTC Français, tout nouveau, qui vous rémunère en fonction de vos information personnelles, donc les publicités sont beaucoup plus ciblées, et donc plus rémunérées, le site ouvre ses portes petit à petit, donc profitez et inscrivez vous !

Au début, les chaque pub vous rapporte 25 centimes, ce qui est énorme comparé aux autres sites de Pay To Click (PTC) !

Preuve de paiement :

Lien du site :

Profitez en les gars ;)

Tranquille ahah, vous pouvez cliquer sur le lien clean si vous voulez :)

Mais en toute franchise, ça m'arrangerait vraiment que vous vous inscriviez depuis mon lien de parrainage, une manière de rendre service, même si vous n'êtes vraiment pas obligés ^^

Merci pour le partage :)

Tranquille ahah, vous pouvez cliquer sur le lien clean si vous voulez :)

Mais en toute franchise, ça m'arrangerait vraiment que vous vous inscriviez depuis mon lien de parrainage, une manière de rendre service, même si vous n'êtes vraiment pas obligés ^^
Je viens de m'inscrire avec ton lien, sa ne me dérange pas ;)

Ah et n'oubliez pas de valider votre profil aussi, c'est très important :)

J'ai pas compris on va ou après ? :mmh:

Ah ok on doit attendre 1 mois.....

Ah ok on doit attendre 1 mois.....

Ouais, c'est un peu l'inconvénient du truc :/ C'est une startup et ils ont obligés de limiter les accès aux pubs vu le nombre massif d'inscriptions, mais une fois que t'auras accès aux pubs, je peux t'assurer que la cagnote montera très vite :)

Ouais, c'est un peu l'inconvénient du truc :/ C'est une startup et ils ont obligés de limiter les accès aux pubs vu le nombre massif d'inscriptions, mais une fois que t'auras accès aux pubs, je peux t'assurer que la cagnote montera très vite :)
Montre nous ton portefeuille sur le site ? :)

J'ai fait un payout il n'y a pas longtemps, normal que la cagnotte peut paraître un peu faiblarde ^^

J'ai fait un payout il n'y a pas longtemps, normal que la cagnotte peut paraître un peu faiblarde ^^

si tu y restes 30minutes par jour tu gagnes combien?

Au début t'as le droit à 2 pubs/jour, mais ça augmente au fil du temps et de ton ancienneté ;)

Inscris toi depuis mon lien si tu veux, cela serait vraiment sympa :)

25 centimes la pub? c'est ça?

Oui c'est ça :) Comme je l'ai dit plus haut, ça augmente au fil du temps et de l'ancienneté, et puis c'est largement plus que n'importe quel autre site
Tu pourrais me faire parvenir un screen de ton porte monnaie actuel?

J

Le site s'appelle Publi-Addict, c'est un site de PTC Français, tout nouveau, qui vous rémunère en fonction de vos information personnelles, donc les publicités sont beaucoup plus ciblées, et donc plus rémunérées, le site ouvre ses portes petit à petit, donc profitez et inscrivez vous !

Au début, les chaque pub vous rapporte 25 centimes, ce qui est énorme comparé aux autres sites de Pay To Click (PTC) !

Preuve de paiement :

Lien du site :

Profitez en les gars ;)
Je veux bien m'inscrire avec ton lien si tu veux bien m'expliquer exactement comment ça fonctionne, car je n'ai jamais utilisé ce genre de site.
Viens Skype : Veexon

J

Je veux bien m'inscrire avec ton lien si tu veux bien m'expliquer exactement comment ça fonctionne, car je n'ai jamais utilisé ce genre de site.
Viens Skype : Veexon

J'suis pas sur Skype désolé :/ Le principe est simple, tu t'inscris (À partir de mon lien de préférence ahah), tu regarde les pubs qui te sont présentées (Au début t'en as 2 par jour, ça augmente en fonction de ton statut et de ton ancienneté) et ta cagnotte augmente. C'est aussi simple que ça :)

Et si t'es très actif, tu peux finir avec 300€/mois rien qu'avec ce site ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour