Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo sur Call of Duty: Black Ops
Dans cette vidéo je vous retrouve pour un nouveau débat que je voulais faire depuis déjà un petit moment, la question de ce débat est la suivante: Avons-nous les mêmes réactions en voyant un joueur qui a un niveau bas et un autre qui a un haut niveau ?
Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos
Sur Call Of je m'en fou des mecs en prestige ou pas car y'a beaucoup de lobby
Sur Battlefield si il est max il a du torché le jeu + quand il te tue tu vois qu'il a genre 50 étoile avec une M16 ou 100 la j'aime être avec lui car sur BF y'a 0 lobby pour être lvl max
Sur uncharted je m'en fou à moitié car défois c'est des lobbys et d'autre fois s'en est pas ^^
A l'époque de MW2, c'est vrai que les hauts prestiges montraient un "certains lv " avant quand je voyait des haut lv je me disait qu'il allait nous battre ce qui était parfois le cas mais maintenant , la plupart des haut lv sont des lobby.Pour moi sur ghost et bo2 le lv ne montrent plus le niveaux de joueurs