Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous demande de me faire une équipe a 30 000 ( remplaçant compris ) car je suis en manque d'inspiration !
Dispo, ligue au choix![]()
Ta repris FUT ?
Tu peux te faire te faire une petite Ligue 1 avec ça. Quand j'aurais le temps , j'essaierais de te la créer sur FutHead . Franchement , elle est rapide , pas cher et elle défend assez bien j'trouve . ^^
Ligue 1 ( estimation , futhead me met 18.000 mais je dirai plutôt 25.000 ) :
Formation 4-1-2-1-2 :
G : Sirigu
DD : Van der Wiel
DCD : Sakho
DCG : N'Koulou
DG : Bedimo
MDC: Matuidi
MMénez
MOC: Lucas
MG: Ayew
ATG : Aubameyang
ATRémy
Remplaçants : Abdennour , Gameiro , Fanni , Ruffier , Valbuena , Capoue , Lopez
Désolé , j'ai pas fait de screen tout simplement car je ne sais pas en faire . Si tu veux un avis plus poussé , recrée-là sur FutHead.
En espérant t'avoir aidé .
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Finalement j'ai trouvé![]()
Parfait , je savais pas trop qui mettre au niveau des remplaçants !
La mienne ( ligue 1) :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ma brésilienne :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ma skill :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sachant que j'ai commencé en Mars je suis assez content de mes équipes. Par contre FUT me gave un peu en ce moment , je prend des tôles contre des mecs qui ont des équipes à 60 de collectif . Franchement sa sert à rien d'avoir des équipes à quasiment 100k pour prendre des défaites dégueulasses parfois ...