Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai décidé de vous proposer, les tweaks les plus intéressants sur Cydia sur plusieurs discutions en fonction des découvertes que je fais mais aussi au tweaks indispensables qui sont mis à jours pour vous informez.
Je compte aussi sur vous pour me proposer des tweak (par MP).J'ai aussi pris la décision de vous proposez une discussion sur de nouveaux tweaks chaque weekend
J'ai décidé de vous proposer, les tweaks les plus intéressants sur Cydia sur plusieurs discutions en fonction des découvertes que je fais mais aussi au tweaks indispensables qui sont mis à jours pour vous informez.
Je compte aussi sur vous pour me proposer des tweak (par MP).J'ai aussi pris la décision de vous proposez une discussion sur de nouveaux tweaks chaque weekend
Aujourd'hui, je vais vous présentez 16 tweak pour votre iPhone/iPod/iPad
- Artless : permet de masquer l'album que vous écoutez sur votre lockscreen. (gratuit)
- BetterDelete : vous donne des détails sur une applications que vous souhaitez supprimer. (gratuit)
- Call Enhancer : ajoute quelques fonctionnalités intéressantes à l'application de téléphone comme appeler en masquer ou encore vous demande si vous êtes sur de vouloir appeler cette personne. (gratuit)
- CopyCurrentPlaying : copie dans votre presse-papier le son que vous êtes en train d'écouter. Utile pour partager votre musique favorite. (gratuit)
- Dank Meme : marre d'être mentionner sur Twitter ? Ce tweak supprime votre mentions dans l'application Twitter. (gratuit)
- Ember : une extention pour l'application Tinder (je ne le comprend pas mais vous le propose quand même). (1,99$)
- Envelope : permet la réponse rapide des SMS sur l'application Telegram. (1,49$)
- Niuntus : permet la réponse rapide des SMS sur WhatsApp. (gratuit - source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)- NCBrowser 8 : faite une recherche Google directement dans votre coentre de notification. (2,99$)
- NCIfNeeded : l'ouverture de votre centre de notification se fait directement sur la page des notifications. (gratuit)
- NoAppStoreRedirect : fini les pages redirigées vers l'AppStore. (gratuit)
- Pasithea : sauvegarde vos copie dans le presse-papier pour ainsi avoir la possibilité de les retrouver tous au même endroit. (1,99$)
- SafariAlwaysPrivate8 : la navigation sur safari sera toujours en mode privée. (gratuit)
- SimpleCCMedia : permet de cacher des choses dans le centre de notification des musiques. (gratuit)
- Tweet2Safari : permet d'ouvrir les liens de Twitter ou de Tweetbot sur safari. (gratuit)
- Vine12s : faite des vines de 12 secondes. (gratuit)
Si vous savez une question, un problème ou autre, n'hésitez pas à me contacter par MP.
On se voit le weekend prochain
Peace !
A ta demande, je te mentionne @zA_kirby |
On se voit le weekend prochain
Peace !
A ta demande, je te mentionne @zA_kirby |
Dernière édition: