Résolu 3 euros à celui qui résout mon probléme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MasteurFight

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Bonjour alors voilà depuis cet après-midi j'essaie de me connecter à Internet depuis un câble ethernet car j'ai pas de carte réseau mais même avec le câble ethernet il ne se connecte pas à ma box je sait plus quoi faire appart vous payer la moitié d un greck :) Si vous trouvez la solution pour que je puisse me connecter à Internet aujourd'hui Merci de m'avoir lu

Bonjour alors voilà depuis cet après-midi j'essaie de me connecter à Internet depuis un câble ethernet car j'ai pas de carte réseau mais même avec le câble ethernet il ne se connecte pas à ma box je sait plus quoi faire appart vous payer la moitié d un greck :) Si vous trouvez la solution pour que je puisse me connecter à Internet aujourd'hui Merci de m'avoir lu
Utilise : que tu connecte ton cable dessus ;) ou alors un recepteur wifi que tu pourras connecter aussi ton cable (c'est ce que je fait :)

Oui mais comment je fait sans connexion internet ;(
Ah suis-je con je pensais que si tu le téléchargeais sur un autre pc puis tu installerais les driver mais il faut internet aprés je pense de toute facon :stupide:
Mais tu devrait avoir un disque pour installer les driver d'origine de ta carte mère :mmh

Ah suis-je *** je pensais que si tu le téléchargeais sur un autre pc puis tu installerais les driver mais il faut internet aprés je pense de toute facon :stupide:
Mais tu devrait avoir un disque pour installer les driver d'origine de ta carte mère :mmh

Il peut le faire avec son téléphone s'il a un câble USB qui peut relier le téléphone et le PC x)

Sans autre PC ou sans disque fourni avec, tu ne peux malheureusement pas te connecter à internet.
Mis à part si tu achètes un petite clé WiFi ou carte réseau, tu auras forcément un disque avec pour installer les drivers :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour