Résolu 3 de mes cids banni ce matin !!HELP SVP!!

NesteaCivil

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
bonjour,
je poste ceci pour vous dire a quelle point j ai envie de péter un plomb car mes 3 cids on était banni aujourd'hui, en meme tant, je ne suis pas le seul, 2 de mes potes on etaient banni aujourd'hui.
Répondez si vous savez pq, ou une solution, merci.
Ou si vous avez quelqu'un de fiable qui vents des cids a 15euros max parce que je ne veux pas deboursé encore 25 balles pour un cid .

Oui, mais après il fait quoi avec ses cid ?
C'est pas les jeux qui font ban le cID du PSN..
Regarde bien chaque jeu ( BO2 / Ghosts / AW / ect ) Ban les compte tu peux te prendre 500 ban compte d'affilé sur le jeu et ton cID seras toujours valide :ok:
BO3 ban cID mais uniquement du jeu pas du PSN.

C'est pas les Dev des jeux qui font te foutre un ban PSN c'est idiot :xD:

Salut, il y a une grosse vague de ban de CID, mon CID (tiré d'une console OFW, 100% unique) que j'avais depuis le 11 juin donc un peu moins d'un mois a été banni vers 1h30 du matin, @Nappa SEC aussi (son CID est également 100% unique, il vient de sa console, CID d'origine) donc OUI > vague de bans malheureusement...

@Nappa SEC Tu utilisais ce CID depuis 1-2 semaines non ?

Salut, il y a une grosse vague de ban de CID, mon CID (tiré d'une console OFW, 100% unique) que j'avais depuis le 11 juin donc un peu moins d'un mois a été banni vers 1h30 du matin, @Nappa SEC aussi (son CID est également 100% unique, il vient de sa console, CID d'origine) donc OUI > vague de bans malheureusement...

@Nappa SEC Tu utilisais ce CID depuis 1-2 semaines non ?
Oui 2 semaines, ton cID a été ban aussi ?

C'est pas les jeux qui font ban le cID du PSN..
Regarde bien chaque jeu ( BO2 / Ghosts / AW / ect ) Ban les compte tu peux te prendre 500 ban compte d'affilé sur le jeu et ton cID seras toujours valide :ok:
BO3 ban cID mais uniquement du jeu pas du PSN.

C'est pas les Dev des jeux qui font te foutre un ban PSN c'est idiot :xD:

Alors il n'y a pas de vague de ban ?

Le mec achète un CID " Unique" ou il se fait surement douillé et qu'il le revend a plusieurs personne, et qui dure en plus 2 semaines.
Mdr, merci j'ai sourie

Retour