Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle lit les jeux sur disque donc elle est deja jailbreackOui à condition de la passer en 3.55 ofw d'abord, puis d'installer n'importe quel cfw par usb.
elle lit les jeux sur disque donc elle est deja jailbreackOui à condition de la passer en 3.55 ofw d'abord, puis d'installer n'importe quel cfw par usb.
C'est une ps3 sur le boncoinJailbreak = avoir la presence de l'icone Install Package dans le menu au dessus du Bluray.
Je ne connais pas de 3.52 ayant cette fonctionnalité.
Mais dans tous les cas passe en 3.55 officiel puis installe un custom firmware recent Rogero ou Rebug.
Si elle est Jailbreak oui mais au cas ou elle n'est pas jailbreak tu peut avec un CFW vue quelle est inférieur a 3.55C'est une ps3 sur le boncoin
Le mec m'a dit que si je joue avec des jeux installé avec le disque dur c'est instan ban mais comment par se faire ban?Si elle est Jailbreak oui mais au cas ou elle n'est pas jailbreak tu peut avec un CFW vue quelle est inférieur a 3.55![]()
Une PS3 en 3.52 na pas d'acces au psn donc bizzard saLe mec m'a dit que si je joue avec des jeux installé avec le disque dur c'est instan ban mais comment par se faire ban?