28/09 Avoir le PS Plus gratuit en illimité.

DrOnur

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Tutoriel écrit ci-dessous:

Bien le bonjour ! Depuis que l'ancienne méthode pour avoir 14 jours de PS Plus gratuit en illimité ne fonctionne plus il y en à une nouvelle qui existe, celle-ci reprend l'ancienne méthode presque sur toute la ligne mais ne propose que 2 jours de PS Plus gratuit (donc pour que ce soit illimité il faudrait refaire la manip une fois tous les deux jours.)

Nous allons pouvoir commencer:
Alors après un appuie long sur le bouton PS de la DualShock 4 selectionnez "Se déconnecter de la PS4". Réappuyer pour se reconnecter, et choisir "Nouvel utilisateur". Ici choisir "Créer un compte PSN". Rien de compliqué jusque là. Maintenant on va y aller par étape.

votT9yU.png

C'est ici que ça commence à se corser. En effet, il faut selectionner "Japon" dans la cellule "Pays ou région", et pouf, on comprend plus rien. Mais rassurez vous, le tuto est là pour ça (^_^). Laisser tranquille la seconde cellule et indiquer une date de naissance dans les cellules restantes. Attention, mettre un age de façon a indiquer que vous êtes majeur.

GTSn4j6.png

Là on doit renseigner une adresse. Recopier le numéro de la première cellule, choisir au hasard un des choix de la seconde cellule, et marquez n'importe quoi dans la troisième cellule.

GDGchMT.png

C'est ici qu'il faut saisir son mail dans la première cellule, et entrer deux fois le mot de passe (dans les deux cellules suivantes donc). Si un encadré rouge apparait sur le coté de la seconde cellule, c'est que votre mot de passe est trop simple. Changez jusqu'à ce qu'il convienne à Sony... Cocher la case et valider pour accéder à la page suivante.

yaPDu40.png

Après le choix de l'avatar il faut saisir le pseudo PSN dans la première cellule, le prénom dans la deuxième et nom dans la troisième.

Par la suite , appuyez sur le bouton d'en bas à chaque fois jusqu'ici :

PYPvWSM.png

Acceptez les conditions d'utilisation en cliquant sur le bouton à droite. On tombe ensuite sur une page qui propose de lier le compte psn à facebook. Libre à vous de la faire. Perso j'ai zappé.

F18xLSO.png

Sony nous propose de rejoindre le PSN. Sélectionner le bouton de dessous pour passer.

nvHzFQx.jpg

Ici clickez sur le bouton en bas à droite pour passer !

Ensuite le reste est très simple il faut simplement lancer un jeux qui se joue en online et aller sur le online, vous verrez apparaître un menu comme celui ci-dessus et vous allez devoir sélectionner "2 jours gratuits", il y aura l'autre de 12 ou 14 jours mais celui-ci vous demande des identifiants de carte bancaire ou d'un compte Paypal donc attention à bien sélectionner deux jours gratuits.

Tutoriel vidéo ci-dessous:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà, le tutoriel est terminé vous avez deux jours de PS Plus gratuit en deux minutes à tout péter, il ne reste plus qu'à partager cette petite astuce un maximum et répéter la manip tous les deux jours !

A savoir: N'hésitez pas a renouveller cette action tous les débuts de mois afin d'obtenir des jeux gratuits du PS+ japonais qui sont souvent différent de France , par Exemple : ce mois ci au Japons Killzone SF est gratuit

Dernière édition:
Pas besoin d'un compte japonais pour avoir 2 jours ps+ gratis, n'importe quel pays marche sans problème ;). Donc pas besoin de se compliquer la vie avec le jap;).

C'est fini les 2 semaines , pendant plus de 6 mois j'ai fais tiré cette technique , maintenant que c'est fini j'ai payé pour 1 ans , je suis trql maintenant , en plus je peux profiter des jeux gratuits :lol:

50€ les gars... Vous allez mourrir ? xD
GG au crevards qui vont se crée des comptes tout les deux jours

Oui je suis d'accord mais au point de creer des comptes tout les deux jours ...

Autant ne pas acheté de ps4 si on peut pas mettre 50 boules dans le Plus , ou resté sur ps3
Mais toi t drole toi t'achètes une console 400 boules des jeux 70 boule et en plus tu claque 50€ l'année pour des jeux de merde et des serveurs a moitié pourris donc si t'aime bien te faire couiller tant mieux pour toi moi j'fait partie de ceux qui n'aime pas sa

Moi c'est juste que j'ai pas encore les moyens mais à compte le prendre bientôt car moi sa marche pas la technique j'ai fais ça pdt. 1mois un de 14jours et les restes les 2j. Mais moi j'ai pu l'ère accueil pour l'abonnement ps+ ça le dit 14j 3 mois et 12 mois :( et à avec n'importe quel pays

C'est toujours 50€ de gagner pour manger ou autre ;)
Si la personne a du mal à avoir 50€ , elle devrait pas avoir une console à 400€ en moyenne .
manger ou jouer , fais ton choix !!!

Autant ne pas acheté de ps4 si on peut pas mettre 50 boules dans le Plus , ou resté sur ps3
Sachant que la PS4 m'a été offerte par le proprio de la boîte du côté de chez moi et que je suis interdit bancaire donc que jamais dans l'année je pourrai utiliser le moindre euro dans un abonnement ps plus comme je faisais avant c'est la seule solution que j'ai et franchement sa prend à peine deux minutes.

Pour les autres merci du commentaire vous avez pas faux :')

50e dans une année c'est rien , va faire un petit job au black c'est pas compliqué

50€ pour un an, vous êtes vraiment en chien à ce point pour ne pas payer et galèrer pendant 1 an mdrr

Les gens on s’en fou des 50 € on veux juste trouver une technique pour le playstation plus

Retour