#2 Road To Platine - FIFA 13 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Yo les Amis !
On se retrouve pour l’épisode 2 de ‘ Road To Platine ‘ ! L’épisode 1 était sur Far Cry 3 et comme il a plu et a été épingle par Fabien <3 j’ai décidé d’en faire une série ! vous pouvez le voir ici : http://reality-gaming.fr/threads/gros-tuto-pour-avoir-le-trophée-platine-ou-tous-les-succès-xbox-360-sur-far-cry-3.154290/
Qu’est ce que Road To Platine ?
C’est une série ou j’explique comment débloquer le trophée platine sur plusieurs jeux.. J’explique chaque trophée en détail, je donne des petites astuces etc ..
J’ai réalisé un total de 16 platines moi-même, donc je pense que je serai de bons conseils ..

L’épisode 2) de cette série est aujourd’hui sur FIFA 13 !
00_5069e62dc677f.PNG

J’ai réalisé une fois la platine sur ce beau Jeu ..
Il y a : 1 trophée Platine / 35 trophées en Bronze / 1 trophées en Argent / et 2 trophées en Or / 1 trophée Masquée
Il faut minimum 90 bonnes heures de jeu pour débloquer cette Platine ..
Pour chaque trophée je mettrai une difficulté ( simple, moyen et difficile ) et je donnerai une note de 0 à 20 de difficulté !
( L’ordre des trophées sera le même que ceux sur le PSN, pour que ce soit plus faciles à suivre pour vous )

-Tout bronzé ( trophée en Bronze / Facile / 9 sur 20 ) : Pour l’obtenir il faut réussir le niveau Bronze de chaque jeux techniques. Il suffit de jouer tous les défis techniques a niveau de difficulté le plus bas qui est ‘ Bronze ‘, rien de bien difficile ..
-Légende technique ( trophée en Or / Difficile / 18 sur 20 ): ( c’est le cousin du trophée ‘ tout bronzé ‘ ) Il faut devenir une légende dans un des défis techniques, c’est-à-dire que : Vous choisissez un défis techniques nimporte lequel et vous y jouez jusqu’au dernier niveau ! Il vous faudra beaucoup de patience, de l’adresse et du courage !
-Vers la maîtrise ( trophée en Argent / Moyen / 12 sur 20 ) : Il faut débloquer un défi technique c’est-à-dire de réussir le niveau Or d’un défi technique ..
-Avec la feinte en prime ( trophée en Bronze / Moyen / 10,5 sur 20 ) : Il faut marquer sur un coup franc après avoir fait une course de feinte, ce trophée est assez compliqué car, déjà il faut obtenir ce coup franc ( d’une assez bonne distance pour réussir à marquer ) et ensuite réaliser cette feinte puis marquer ! Il faut appuyer sur ‘ R1 ‘ pour appeler un deuxième joueur, maintenez cette touche et appuyez
circle18x18.png
et sur
Cross18x18.png
et sur pour pouvoir faire cette feinte !
-Pile poil ( trophée en Bronze / Simple / 8 sur 20 ) : Il faut dégager le ballon sur la ligne, placez un joueur sur la ligne de votre but et attendez que votre adversaire tire pour que vous puissiez la dégager !
-Grappiller des centimètres ( trophée en Bronze / Simple / 6 sur 20 ) Il faut que vous faites sur votre adversaire de sorte à ce qu’il obtienne un coup franc, appuyez sur ‘ R1 ‘ pour faire avancer votre mur et dès que votre adversaire tire appuyez sur
Triangle18x18.png
pour que votre mur saute et bloque la ballon !
-Défier la gravité ( trophée en Bronze / Simple / 7 sur 20 ) : Marquer sur un tir en déséquilibre, pour ce faire, faites vous presser par un défenseur et réussissez à marquer ..
-Subtil ( trophée en Bronze / Simple / 5 sur 20 ) : Il faut marquer en lobant le gardien d’une balle piquée, partez solo avec un attaquant, attendez que le sorte et vienne vers vous et appuyez
circle18x18.png
et sur
L_1.png
pour le lobé !
-Le saut du mouflon ( trophée en Bronze / Moyen / 11 sur 20 ) Marquer d’une tête plongeante ! Partez avec deux joueurs vers l’attaque et faites un centre en profondeur et pour multiplier vos chances pour que votre joueur fasse une tête plongeante appuyez sur
L2.png
et sur
circle18x18.png

-Avec du métier ( trophée en Bronze / Moyen / 10,5 sur 20 ) : Protéger le ballon pour obtenir une sortie de but, avec votre défenseur rapprochez vous un maximum de la ligne de sortie de but appuyez sur ‘ R2 ‘ et ‘ L2 ‘ et attendez que le joueur adverse sorte le ballon ..
-En route pour la montée ( trophée en Bronze / Simple / 8 sur 20 ) : Il faut remporter un match Saison FUT, allez dans le mode Ultimate Team et gagnez un match en saison ( ligne ou pas peu importe ) ..
-C’est à moi ( trophée en Bronze / Simple / 7 sur 20 ) : Il faut s’interposer devant un joueur en attaque pour récupérer la balle, Il faut tout simplement récupérer la balle lorsque qu’un attaquant la pousse trop ou part un peu live ..
-1 semaine ( trophée en Bronze / Simple / 8 sur 20 ) : Gagner tous les matchs de la semaines dans journée EAS FC en une semaine ! allez dans EAS FC – Match de la semaine, jouez et gagnez les 5 matchs en une semaine ..
-Roi du direct ! ( trophée en Bronze / Simple / 2 sur 20 ) : Allez dans EAS FC jouez un match en direct et gagnez le !
-Ça devient sérieux ( trophée en Bronze / Simple / 8 sur 20 ) : Allez dans EAS FC et jouez 25 matchs ..
-Roi de la division ( trophée en Argent / Moyen / 13 sur 20 ) : Remportez un titre de division en mode Saisons, allez dans le mode Saisons ( en ligne ) Lors de la première saison ( c’est plus simple ) vous avez 12 points pour allez au titre, sur 10 matchs vous devez en gagner au moins 5 ..
-Etoffer son palmarès ( trophée en Argent / Difficile / 16 sur 20 ) : Remportez une coupe en mode Saisons, ce mode se passe en ligne.. Il suffit de bien jouer jusqu’à l’obtention de cette coupe..
-Le petit nouveau ( trophée en Bronze / Facile / 2 sur 20 ) : Allez dans le mode Club Pro, créer votre pro, puis jouez votre premier match ..
-En plein essor ( trophée en Bronze / Facile / 4 sur 20 ) : Il faut tout simplement être promu en mode Saisons ..
-Le sens de l’hospitalité ( trophée en Bronze / Facile / 4 sur 20 ) : Allez en mode saisons, choisissez votre équipe, allumez votre deuxième manette, appuyez sur
Triangle18x18.png
et jouez un match à 2 ..
-Toujours amis ( trophée en Bronze / Facile / 8 sur 20 ) : Remportez une saison matchs amicaux en ligne, Jouez contre un amis, remportez les 4 matchs et vous remporterez cette saison ..
-M.Manager ( trophée en Bronze / Facile / 4 sur 20 ) : Créez votre équipe dans Ultimate Team !
-Sortir l’argenterie ( trophée en Bronze / Facile / 5 sur 20 ) : Allez dans le mode Ultimate Team, lancez une compétition et remportez la !
-Bâtir mon club ( trophée en Bronze / Facile / 3 sur 20 ) : Dans le mode Ultimate Team, et ouvrez votre tout premier pack FUT !
-L’addition s’il vous plaît ( trophée en Argent /Moyen / 12 sur 20 ) : Dans le mode Ultimate Team, allez dans ‘ recherches d’enchères de joueurs ‘, Faites montez les enchères jusqu’à 15 000 points et achetez le !
-J’adore ce club ( trophée en Bronze / Moyen / 14 sur 20 ) : Dans le mode Ultimate Team, avec votre équipe atteindre une valeur de 85 000 000, pour cela aucun secret, il faut sans cesse jouer …
-Le roi du pack (trophée en Bronze / Moyen / 14 sur 20 ) : Il faut acheter et ouvrir 50 packs FUT, jouez et gagnez sans cesse et achetez des packs jusquà l’obtention du trophée …
-En forme ( trophée Masquée et en Bronze / Moyen / 12 sur 20 ) : Il vous faut un peu de chance .. Il faut que vous trouviez dans un pack un joueur de l’équipe de la semaine, ouvrez un pack en Or vous aurez plus de chances !
-Défi relevé ( trophée en Argent / Facile / 8 sur 20 ) : Dans le mode Ultimate Team, jouez et gagnez contre l’équipe de la semaine …

Trophées en mode Carrière :

-Axé sur l’Europe : Lancez une carrière et choisissez ‘ Oui ‘ dans activez la compétition Européenne ..
-Pour son pays : Faites une carrière en étant ‘ Manager ‘, Jouez et gagnez vos matchs de façon à ce qu’une équipé vous contacte pour que vous deveniez leur sélectionneur ..
-Savoir convaincre : Lors du mercato hivernal, allez dans Bureau du Manager, et faites une demande de fond .. attendez quelle soit acceptée ..
-Beau gosse : Faites une carrière en tant que ‘ joueur ‘ Votre manager vous donne des objectifs lors de votre carrière, il suffit d’atteindre un de ces objectifs ..
-Mon double : Créé un pro et commencez la carrière avec …
-Savoir voyager : En tant que ‘ joueur ‘ dans votre carrière, Soyez dans un gros Clubcomme le : ‘ Real ‘, ‘ Milan AC ‘, ‘ Barça ‘ ou autre et dès le début de la saison ils vous transféreront ..

Suite des autres trophées :
-Maximisé ( trophée en Bronze / Facile / 5 sur 20 ) : En une journée, gagnez 2000 points EAS FC, pour cela faites un défi, jouez des match etc ..
-Débutant EAS FC ( trophée en Bronze / Facile / 4 sur 20 ) : Il vous suffit d’être niveau 5 sur EAS FC, vous pouvez récupérer votre niveau de FIFA 12 sinon, jouez quelques matchs et c’est dans la poche ..
-Titulaire EAS FC ( trophée en Argent / Moyen / 12 sur 20 ) : Il faut être niveau 20 EAS FC, soit vous avez récupérer votre niveau FIFA 12, sinon jouez un bon moment ..
-Au boulot ! ( trophée en Bronze / Facile / 9 sur 20 ) : Réussissez un défi EAS FC, lancez le mode EAS FC, et allez dans défi et remportez un match contre l’équipe en question ..
-Dépensier ( trophée en Bronze / Facile / 3 sur 20 ) : Allez dans EAS FC, et dans le catalogue achetez un élément ..

Voilà à votre tour maintenant !
Soyez indulgent ce gros TUTO m’a pris deux heures de travail entre la recherche sur ma PS3 pour les noms de trophées etc, et entre le traitement de texte sur Word qui m’a pris énormément de temps ..

J’éspère que sa vous plaira ..

On se retrouve vite pour l’épisode 3) qui sera sur ‘ Hitman Absolution ‘ !

<3 Grosse dédicasse à la Gz ! <3

Cordialement


VeGaS
 

ZyRoX__

Membre
Inscription
17 Mai 2013
Messages
34
Réactions
22
Points
36
RGCoins
25
Bien joué frero ;)
Comparé à Far Cry cette platine est beaucoup plus dur !
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Bien joué frero ;)
Comparé à Far Cry cette platine est beaucoup plus dur !
Merci bro :)
Oui c'est clair !
Far Cry il faut un bon 20 heures de jeu mais FIFA 100 bonnes heures de jeu ..
 

ZyRoX__

Membre
Inscription
17 Mai 2013
Messages
34
Réactions
22
Points
36
RGCoins
25
Merci bro :)
Oui c'est clair !
Far Cry il faut un bon 20 heures de jeu mais FIFA 100 bonnes heures de jeu ..
Oui mais sa reste un très bon jeu et les 100 heures passe vite ! ^^
Vivement le 14 ... :)
 

Forcers

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
31
Réactions
9
Points
36
RGCoins
0
Merci bro'
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
-En forme ( trophée Masquée et en Bronze / Moyen / 12 sur 20 ) : Il vous faut un peu de chance .. Il faut que vous trouviez dans un pack un joueur de l’équipe de la semaine, ouvrez un pack en Or vous aurez plus de chances !

Je mettrais 20/20 difficulté jamais eu en plus de 500pack or ouvert.
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
-En forme ( trophée Masquée et en Bronze / Moyen / 12 sur 20 ) : Il vous faut un peu de chance .. Il faut que vous trouviez dans un pack un joueur de l’équipe de la semaine, ouvrez un pack en Or vous aurez plus de chances !

Je mettrais 20/20 difficulté jamais eu en plus de 500pack or ouvert.
xD c'est chaud, je l'avoue ^^
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Je pense que tu devrais stopé ta série... je trouve que t'as pas asez de reconaissance pour le taff que tu fait :/
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Je pense que tu devrais stopé ta série... je trouve que t'as pas asez de reconaissance pour le taff que tu fait :/

Oui j'arrête ...
La communauté RG est trop basé sur COD ... :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut