2 nouveaux Call of Duty !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chobits

j'aime les vaches-champignon ♥
Premium
Réactions
110
RGCoins
25
il y a des rumeurs disent que deux nouveaux Call of vont sortir dans un ans ou deux sous le nom de Call of Duty : Space Warfare et Call of Duty Iron Wolf.

penser vous que c'est vrai ?
2012010221090092a.jpg

images

space warfare sa fait penser a stars wars ...
Je suis presque sur que c'est du fake

le 1er a l'aire + vrai que le 2eme

mais perso
pas d'annonce officiel = rien de prévu

moi aussi mais je veux être certains

Des trollol qui s'amusent a répandre de fausses rumeurs ? Oui c'est leur spécialité.
Personnellement pour 2012 je crois qu'il y aura: Call Of Duty Black Ops 2 de Treyarch et Medal Of Honor 2 de Dice

oui je m"en rappelle il avait prévu BO 2 mais treyarch na pas voulus

Iron Wolf, c'est le prochaine normalement ! Il y a pas mal de source et tout .

Space warfare :rire: sa m'étonnerais , en tout cas j'en ai pas entendue parler !

Iron Wolf, c'est le prochaine normalement ! Il y a pas mal de source et tout .

Space warfare :rire: sa m'étonnerais , en tout cas j'en ai pas entendue parler !

J'avou psq space wars c'est assez special ^^

a part si c'est faux pour space warfare mais en tout cas bravo le graphisme de l'image de c'est trollol ^^

Iron wolf c'est possible.
Mais Space Warfare, je pense pas à moins qu'il nous sortent des maps dans l'espace. :gni:

ouaip lol ^^

Treyarch vont reprendre les idées des jeux: Wolf Team et Star Wars :question:

Iron Wolf ressemble plus a la signature Treyarch, sa sent la guerre Old School et il y a de forte chances que se ne soit pas un Fake :)

Aprés Infinity signera pas du Future Warfare Mdr ils ont implanter leurs genre de guerre actuelle sa à fait ses preuves et sa vend !
Pourquoi ils tenteraient le Diable et le risque de voir les ventes chutées ? oO

They Need $$ ouliez pas ça \o/

Envoie le site ou tu a trouvé Iron Wolf, car ya écrit Watch Trailer dessus :fou:

Shear tu est mignon tu sais, c'est de l'image Leaker si c'est une vraie, donc pas de Trailer visible sinon tout les CoD Player le sauraient ^^

Mdr' space warfare , sa sent le fake :sarcastic:

Shear tu est mignon tu sais, c'est de l'image Leaker si c'est une vraie, donc pas de Trailer visible sinon tout les CoD Player le sauraient ^^
Ta un souci toi ?
Bref, space warfare sur un base spatiale :fou: Encore un call of ou si tu tire sur la vitre elle casse pas sinon tout le monde vole dans l'espace :hap:

Ta un souci toi ?
Bref, space warfare sur un base spatiale :fou: Encore un call of ou si tu tire sur la vitre elle casse pas sinon tout le monde vole dans l'espace :hap:

Oula, Peace mon gars, l'humour u know ? Luv'

[ Le Site Officiel IronWolf ]
Peut être es-ce vrais, a prendre avec des pincettes :

100% FAKE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour