You must be registered for see images attach
Salut à tous

Je viens aujourd'hui vous présenter 2 modules Xposed pour YouTube qui vous seront vraiment très utile.
Ces deux modules nécessitent Xposed, ce qui nécessite le root de votre appareil
ainsi que quelques manipulations qui varient selon les smartphones mais
vous trouverez toujours un tuto sur internet pour vous aider avec votre smartphone.
Le premier se nomme Youtube Background Playback, ce module vous permettra d'écouter vos musiques
sur YouTube avec l'écran éteint ou en quittant simplement l'application pour en lancer une autres,
ce module exploite une sorte de faille simulant un compte YouTube Red alors tout se fait avec une fluidité excellente.
Les développeurs de ce module se nomment pyler, esgie, iHelp101, Th3 Ant
Ce module est accessible par
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(cliquez sur votre smartphone)
Le deuxième module se nomme YouTube AdAway, ce module vous permettra de supprimer toutes les pubs de YouTube
donc vous comprenez qu'en utilisant ces deux modules en même temps vous obtiendrez un super résultat.
Le développeur de ce module se nomme wanam.
Ce module est accessible par
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(cliquez sur votre smartphone)
Je trouve ces modules super utiles car j'utilise YouTube tout les jours mais je vous conseil de désactiver les mises à jour automatiques
dans les paramètre du store puisque après une MaJ YouTube, il faut attendre que le développeur du module le mette à jour
ce qui prend un certain temps mais pas d'inquiétude, YouTube fonctionne même en version antérieur .