2 exclu Sony adapté en film

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Réactions
2 567
RGCoins
135
Yo All

Les deux célèbres jeux de Sony "Uncharted" et "God Of War" vont être adapté en film d'ici 2014 :

Uncharted :

Uncharted, une est prévue. devrait y diriger dans le rôle principal.

Il sera distribué par , filiale de .

Le réalisateur serait pour le moment et la scénariste serait Kyle Ward. Le directeur a démissionné, arguant une « divergence artistique ».

Dans le rôle de , , l'acteur qui prête son corps pour la et sa voix dans le jeu, ne semble pas intéressé même si son physique le rapproche du personnage. a été pressenti, surtout car Nolan North y voit l'acteur qui conviendrait le mieux. Le 13 octobre 2010, , un acteur canadien, déclare vouloir endosser le rôle de Nate, mais il semble que le rôle revienne à . En décembre 2010, le réalisateur évoque l'histoire d'une famille partant en exploration pour préserver les antiquités de par le monde, ce qui détacherait le film de l'histoire du jeu. Il fait également part de son envie d'avoir Robert de Niro et Joe Pesci dans les rôles du père et de l'oncle du héros.

Allociné

God Of War :

Les adaptations de jeux vidéo sur grand écran ont le vent en poupe et Universal s'est visiblement engouffré dans la brèche en engageant deux scénaristes pour un futur film . Selon The Hollywood Reporter, il s'agirait de Patrick Melton et Marcus Dunstan, tous deux bien connus pour avoir travaillé sur quatre films de la série Saw. Espérons que ceux-ci parviennent à préserver l'excellence de la série de Sony.

(pas plus d'information pour l'instant concernant GOW)

Allociné

Source pour God Of War et a lire sa aussi , Source pour Uncharted (désolé si les sources son vielles mais je vien juste de remarqué ces article) A++++

Et quand je vois encore des "Kikoo" critiquer les exclusivités de Sony , ils me font bien rire .
Je donne pas longtemps pour qu'il y ai une adaptation de The Last Of Us et Beyond aussi ... .

Merci du partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour