&&2 Desactive MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iViky™

Premium
Réactions
80
RGCoins
25
Salut,ce message apparaît lorsque je vais en partie privee ,du coup,en ligne sa me marqu Carte dorigine uniquement,merci

Tu n'as pas les nouvelles maps :/

Je suis premium,j'ai piazza,liberation,overwatch,black box,sanctuary,foundation,oasis,lookout,getaway,erosion,aground,il me manque quoi ? ;)

Nan,mon pote est premium,et quand il lance une privée,sa marque sa,et du coup,dans l'accueil d'avant partie,ça met :Cartes d'origines uniquements,téléchargez toutes les maps auxquelles vous avez le droit pour jouer sur des maps DLC.

Nan,mon pote est premium,et quand il lance une privée,sa marque sa,et du coup,dans l'accueil d'avant partie,ça met :Cartes d'origines uniquements,téléchargez toutes les maps auxquelles vous avez le droit pour jouer sur des maps DLC.

Faut que tu réinstalle tout alors

Alors j'en sais rien je peux pas t'aider DSL t sur que quand tu choisis le mode de jeu tu précises que tu utilises les maps payantes. et pas les maps standard

Map Artic non ? ( celle de OS disponible pour les premiums. )

Si j'ai bien compris, Tu as du desactiver la recherche de partie pour ces map, appuie sur select a l'ecran de recherche de joueur.

Dans le menu tu doit appuyer sur select :ok:

Je viens de dire que je peux pas appuyer sur Select,puisque sa me marque : Cartes d'origines uniquement,téléchargez tous les maps auxquelles vous avez le droit pour jouer sur des DLC.Mais j'ai appelé Activision,le mec m'a dit que lui aussi ça lui mettait sa et on peut rien faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour