1ère DNA Bombe !

Tu n'aurais pas une classe à me passer parce que moi je me fait casser ma série entre 5 et 10 frags (BAL-27 en particulier) bon en même temps je suis un grand rusher et est-ce-que vaut mieux commencé en partie classique ? :)
Perso sur ce call of duty je préfère les modes normal car suis habituer aux mouvements des exo après si ta du mal avec les mouvement d'exo essaie en classique :ok: et ta la bal 27 obsidian ? Ma classe que je joue souvent à la bal 27 c'est :

Arme : Bal 27 Obsidian
Accessoires : Poignées avant/ergo et silencieux
Arme secondaire : pas de secondaire :D
Joker : soif d'atout 1 et 3
Atout : poids plume,profil bas,invisible,pillard,impulsion furtive
Exo-compétence : exo de surcadençage (très utile pour fuir si genre tu vois 3-4 ennemis arriver)
Exo-lanceur : pas de Grenade :P

Voilà ma classe la plus utiliser ;) j'espère que sa t'aura aidé :ok:

Perso sur ce call of duty je préfère les modes normal car suis habituer aux mouvements des exo après si ta du mal avec les mouvement d'exo essaie en classique :ok: et ta la bal 27 obsidian ? Ma classe que je joue souvent à la bal 27 c'est :

Arme : Bal 27 Obsidian
Accessoires : Poignées avant/ergo et silencieux
Arme secondaire : pas de secondaire :D
Joker : soif d'atout 1 et 3
Atout : poids plume,profil bas,invisible,pillard,impulsion furtive
Exo-compétence : exo de surcadençage (très utile pour fuir si genre tu vois 3-4 ennemis arriver)
Exo-lanceur : pas de Grenade :p

Voilà ma classe la plus utiliser ;) j'espère que sa t'aura aidé :ok:
en faite je crois que c'est bon j'ai pas la BAL-27 obsidian mais j'ai l'ASM1 spreakeasy elle cartonne cet arme :bave: elle à +2 de cadence avec un chargeur grde cap dessus tu lui met poignée et silencieux c'est le carnage assuré est-ce-que les scorestreaks comptent aussi pour la série ? si oui j'ai drone / drone d'assaut / warbird (que je dois améliorer il fait pas du tout mal)

Dernière édition:
sur one c'est presque impossible de faire la dna je tombe jamais sur des noob. Je pensais que avec noel j'allais tomber sur des prestiges 0 mais non

Retour