Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu regarde bien il dit sur xboxPS3 ? Sa m'intéresse cça à l'air drôle, si oui sur PS3 je te fais bisous aux pieds :rire: Serveur Cheater ?
Tu sais il y en a des dizaines de server only knife,si tu veut trouver ces server tu va dans navigation de server ,ensuite tu va tout au bout , tu va dans recherche et tu tape ONLY KNIFE,t'en trouvera plein.PS3 ? Sa m'intéresse cça à l'air drôle, si oui sur PS3 je te fais bisous aux pieds :rire: Serveur Cheater ?
Pas du tout au contraire je connait des team avec server qui sont faite uniquement pour le cut avec des régles trés strictes et sur PC c'est pareil que sur console, tu peut pas créer de server en enlevant les armes ou en enlevant le lance boule,M26 ou quoi,tu peut changer plein de paramétre mais pas celui des armes a part le dégat des balles c'est tout .Oui mais personne ne respect les règle de c'est serveur il y a que sur pc ou on peux obligé le joueur à utilisé que le couteau.
Ok kardesok jtajoute apré ou demain