Résolu 16go, est-ce suffisant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petrouchka

??
Premium
Réactions
727
RGCoins
25
Salut, j'ai actuellement un iPhone 5 16go cassé et ayant bien aimer, je souhaiterais acquérir un iPhone 5c, je suis utilisateur depuis le 3gs et j'ai pas trop accrocher Android.

Bref, je souhaiterais savoir si 16go est suffisant vu les nouveaux jeux, je me demande.

Pour CoC, Fb, Snapchat, Tweetbot et quelques petites applications :)

Merci d'avance,
Graazi

Salut, j'ai actuellement un iPhone 5 16go cassé et ayant bien aimer, je souhaiterais acquérir un iPhone 5c, je suis utilisateur depuis le 3gs et j'ai pas trop accrocher Android.

Bref, je souhaiterais savoir si 16go est suffisant vu les nouveaux jeux, je me demande.

Merci d'avance,
Graazi

Salut, Graazi

Moi personellement j'ai un 16go iphone 5 et pas 5c mais je trouve que ça change pas grand chose bon t'auras pas 10 pages d'appli mais 4-5 avec 300 musiques et 2000 photo ;)

Merci d'avance,
Graazi
Salut,
Si tu utilise les app essentielles tu aura de la place. ^^

A savoir que tu as 12 Go de disponible je crois d'origine, donc tu peux utiliser quelques Go pour les applications, et le reste pour les photos par exemple.

Après je sais que pour moi qui écoute beaucoup de musique, j'avais eu un 16Go et c'était limite, j'avais 5Go de musique et beaucoup de jeux donc l'espace du téléphone est vite saturé. ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, Graazi

Moi personellement j'ai un 16go iphone 5 et pas 5c mais je trouve que ça change pas grand chose bon t'auras pas 10 pages d'appli mais 4-5 avec 300 musiques et 2000 photo ;)
Salut,
Si tu utilise les app essentielles tu aura de la place. ^^

A savoir que tu as 12 Go de disponible je crois d'origine, donc tu peux utiliser quelques Go pour les applications, et le reste pour les photos par exemple.

Après je sais que pour moi qui écoute beaucoup de musique, j'avais eu un 16Go et c'était limite, j'avais 5Go de musique et beaucoup de jeux donc l'espace du téléphone est vite saturé. ^^

Merci à vous deux, je voulais un 32go mais les gens profitent qu'ils ne soient plus produit pour les vendre à des prix exorbitant... Vous m'avancez sur mon achat, encore merci :)

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour