Résolu 16go de ram ou un i7 3,1 GHz ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jokaa

Gamer
Premium
Inscription
7 Mars 2015
Messages
213
Réactions
196
Points
4 056
RGCoins
0
  • Salut aujourd'hui je vous rédige ce petit topic pour vous demander de l'aide :)
Je vais bientôt faire l'aquisition du nouveau Macbook Pro Retina 13,3" à 1449€ ( ),
Et je voulais vous demander si il serait préférable d'ajouter :
  • 16go de ram (8go de base) pour 240€ de plus (1689€ en tout).
ou
  • Un processeur Intel Core i7 de 3,1 GHz (Intel Core i5 2,7 GHz de base) pour 360€ de plus (1809€ en tout) ?

Voila merci !:)
@Naïm'
 
Dernière édition:

FlightDesigns

Membre
Inscription
29 Juin 2014
Messages
575
Réactions
146
Points
2 716
RGCoins
25
Surtout que pour le rendu c4d ou autre un i7 c'est trop utile , puis pas obligé de prendre un mac prend un windows , genre un pc a 900-1000 euro tien beaucoup plus
 
D

delete221380

Salut,

Très franchement privilégie le CPU, 8go de RAM c'est déjà assez, j'ai pas encore vérifié sur le miens mais il me semble que la RAM tu peux encore la changée toi même (sauf si ils ont soudé le tout) ça te reviendra moins cher que de le faire faire par Apple ;)

Bonne journée,
DEVR0
 

Jokaa

Gamer
Premium
Inscription
7 Mars 2015
Messages
213
Réactions
196
Points
4 056
RGCoins
0
Salut,

Très franchement privilégie le CPU, 8go de RAM c'est déjà assez, j'ai pas encore vérifié sur le miens mais il me semble que la RAM tu peux encore la changée toi même (sauf si ils ont soudé le tout) ça te reviendra moins cher que de le faire faire par Apple ;)

Bonne journée,
DEVR0
J'ai vraiment envi que ça soit très fluide le plus possible.
 

AwHFR

Unix > ms-dos
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
187
Réactions
127
Points
5 581
RGCoins
0
Il faut savoir, que l'OS d'Apple consomme moins de ressource que celui de Microsoft ;)

Privilégié le CPU
 

Jokaa

Gamer
Premium
Inscription
7 Mars 2015
Messages
213
Réactions
196
Points
4 056
RGCoins
0
Il faut savoir, que l'OS d'Apple consomme moins de ressource que celui de Microsoft ;)

Privilégié le CPU
Même celle de base est déjà très fluide, mais quitte à améliorer un composant je préfèrerai augmenter le processeur ;)
Pour de la bureautique, du traitement de texte et du surf ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut