145K/5 minutes SOLO !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hyunkiller

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Salut à tous,

Je vous présente la finition du glitch présent à ce lien (http://reality-gaming.fr/threads/duplication-solo-dure-a-peine-20-seconde.268679/) , qui permet de vendre une super sportive toutes les 5 minutes !

1ère étape: - Dans votre garage, montez dans la voiture que vous voulez vendre. Attendez que la radio s'allume puis appuyez sur Triangle, puis R2, le tout très rapidement.

2ème étape: - Vous atterrissez dans l'allée de votre garage avec votre dupliquée près de vous. Montez dedans et prenez la direction du LSC.

3ème étape: - Une fois arrivé près du LSC, achetez un Karin Rebel et appelez le mécano pour qu'il vous la livre. Une fois livrée, vendez votre super sportive !

REMARQUES:
- Le mécano ne peut être appelé qu'une fois toute les 5 minutes.
- Vous pouvez vendre votre super sportive en boucle.
- Merci à NayCraft, l'auteur du sujet précédemment cité d'avoir partagé le début de la manip'. :ok:

Bon glitch a vous ! :)

Dernière édition:
Merci pour ton partage ;)

sa me dit que la rebel ne peu etre livrer pasque je suis trop pres de mon vehicul dupliquer

Posté, et re-posté... (lol) ... le nouveau truc à la mode, sur les fofos (pas qu'ici), reprendre et reprendre les glitchs ou topics des autres... (mdrrr quel monde)

Déjà posté mais merci du partage quand même.

mare de ces gens il change deux mots et ce servent s un glitch deja exitent,meme pas ils essayent de regarde deja les glitch existant pfff

Merci de ce partage. :love: :O

ca marche pa triangle et r2 ca me fait sortir du garage normalement c normle ?

ca marche pa triangle et r2 ca me fait sortir du garage normalement c normle ?
Il faut que tu fasses Triangle avant R2, mais genre 1 quart de milliseconde avant. Si le bug à marché, tu seras averti par un léger décalage de caméra vers l'arrière. :)

Sinon pour ceux qui disent "déjà posté", j'ai mis le lien du topic qui énonce ce glitch et c'est le seul topic qui parle de celui ci, donc forcez pas svp. Ensuite je l'ai juste terminé pour l'adapter à la vente.
C'est donc le glitch le plus facile et le plus rapide à faire concernant la vente de supersportives.

PS: je n'ai jamais dit avoir découvert le glitch, je l'ai précisé dans mon premier post, c'est une finition du glitch partagé par NayCraft.

effectivement je l'avait déjà posté a la suite du tuto de notre ami naycraft :mdr:

Je gagne pas plus de $35000 pour une Entity, et une Adder $23900, pas normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour