14 jours offert de Ps Plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Réactions
2 567
RGCoins
135
Avec l'arrivée de la PlayStation 4 en fin d'année, Sony se devait de vanter les mérites de son service payant, et soit dit en passant indispensable pour jouer en ligne sur sa future machine : le PlayStation Plus. Chaque nouvel acheteur de la machine se verra ainsi offrir 14 jours d'essai gratuit pour découvrir le service.

En outre, Sony promet aux anciens utilisateurs un accès complet à leur collection de jeux cumulée mois après mois, mais aussi DriveClub PS+ Edition et Resogun. Pour les abonnés PlayStation 3, le constructeur et Ubisoft proposeront Assassin's Creed III en téléchargement dans le courant du mois de septembre. Enfin, tous ceux qui s'abonnemeront prochainement pour une année via le PlayStation Store bénéficieront d'une rallonge de 90 jours supplémentaires pour profiter du PS Plus, une offre valable jusqu'au 20 septembre.

Source

Ca sert a quoi ? On besoin de 1014 jours gratuit c'est mieux !

Très utile les 14 jours d'essai
Ils auraient pu mettre 30 jours quand même mais ont va pas s'en plaindre pour une fois y'a quelque chose de gratuit :)

14 jours,c'est pas assez,le temps d'acheter les jeux,de voir des films,des musiques,d'ajouter des amis,de tester tous les jeux,montrer à ses amis la console...moi j'atteindrais les 1 mois :) :)

sur xbox n'oublier pas que c''est 1 mois offert pour les 7 premier compte que tu crée sur ta console donc en gros 7 mois ;)

sur xbox n'oublier pas que c''est 1 mois offert pour les 7 premier compte que tu crée sur ta console donc en gros 7 mois ;)

Après,60 euros pour un an sur lq XBox One (et 360 d'ailleurs) VS 45 euros pour PS4

69€ mes il n'y a pas a dire le live sur xbox et parfait que celui sur ps4 sera le meme que ps3 mes avec le plus obligaatoir donc connexion toujours bof il savez qu'il aller gagner de l'argent la decu donc il en on profiter pour le coup si on compart les fonctionnaliter du xbox livre gold et du ps + y'a pas photo ;)

69€ mes il n'y a pas a dire le live sur xbox et parfait que celui sur ps4 sera le meme que ps3 mes avec le plus obligaatoir donc connexion toujours bof il savez qu'il aller gagner de l'argent la decu donc il en on profiter pour le coup si on compart les fonctionnaliter du xbox livre gold et du ps + y'a pas photo ;)
Il y a autant d'avantages sur XBOX que sur PS3 ^^'

bah non la connexion hahahahahahaaa :3 :D :D

bah non la connexion hahahahahahaaa :3 :D :D
J'ai tester les Deux Connexion et franchement c'est pas une grande différence ^^
Si ta la Fibre sans change rien si ta la ADSL là ça change ;)

j'ai la fibre optique et sur xbox je suis pas souvant hote car y'a que des exelante connexion et sur ps3 j'etais tous le temps l'hote ar connexion des gens et du live a chier et quand tu et l'hote avec la fibre pour les personne qui n'habite pas en france voir europe ou vas dire c'est horrible voir a chier comme quand on tombe dan un accueil d'americain contrairement a xbox ;)

j'ai la fibre optique et sur xbox je suis pas souvant hote car y'a que des exelante connexion et sur ps3 j'etais tous le temps l'hote ar connexion des gens et du live a chier et quand tu et l'hote avec la fibre pour les personne qui n'habite pas en france voir europe ou vas dire c'est horrible voir a chier comme quand on tombe dan un accueil d'americain contrairement a xbox ;)
Ici c'est un topic sur la PS4, arrête de ramener ta science avec ta Xbox.

La console qui se fait laminer que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur YouTube c'est bien la Xbox ...

Super, vive la ps4

C'est Sympas de la pars de Sony mais bon c'est pas beaucoup 14 jours x)

Ici c'est un topic sur la PS4, arrête de ramener ta science avec ta Xbox.

La console qui se fait laminer que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur YouTube c'est bien la Xbox ...
On en reparlera sur les ventes ;)

HaHa la bonne blague:rofl::rofl:, c'est que pour les 3 premiers comptes, tu veux pas que se soit un an aussi ??

Au pire moi j'ai reçu un mail qui m'offrais 90 jours donc j'attends d'avoir THE MACHINE peut-être a noël et pouf 3 mois !:dance:

Ce qui est cool c'est que si on achète le PS+ sur PS4 on l'a aussi sur PS3 :coeur:

C'est déja bien 14 jours c'es mieux que rien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour